Ligue 1 Mobilis/Quelques jours après son terrible accident
Le MCEB défie le CRB
En cas de victoire, le MCEB se hissera à la 3e place du podium, alors que si le CRB gagnait cette rencontre, il rejoindrait la JS Saoura à la 2e place du classement.

Le MC El Bayadh qui a été, et qui est encore affecté par la disparition de deux de ses joueurs lors de l'accident de la circulation qui a eu lieu, il y a une semaine, alors que l'équipe se dirigeait vers Tizi Ouzou pour jouer son match de championnat face à la JS Kabylie, recevra, aujourd'hui, au stade Zakaria-Mejdoub, le champion d'Algérie en titre, le Chabab de Belouizdad, avec la grande volonté d'offrir une victoire à ses fans, pour son retour à la compétition.
Il est utile de rappeler, qu'aujourd'hui, le MC El Bayadh partage la 8e place du classement avec l'ASO Chlef, l'US Biskra et le NC Magra avec un total de 15 points chacun. Quant au Chabab de Belouizdad, il partage la 4e place du classement avec le CS Constantine, le Paradou AC et l'USM Khenchela avec un total de 16 points chacun. Ainsi et en cas de victoire, le MCEB se hissera à la 3e place du podium, alors que si le CRB gagnait cette rencontre, il rejoindrait la JS Saoura à la 2e place du classement.
Le Chabab se présentera donc avec un moral gonflé à bloc, dans la mesure où il reste sur une belle victoire face à un de ses concurrents aux premières places du classement, à savoir le CS Constantine, alors que pour les gars d'El Bayadh, c'est un retour à la compétition après les journées douloureuses vécues après le décès de deux de leurs joueurs la semaine passée. Mais, en dépit de ces circonstances difficiles, les gars du MCEB veulent bien offrir une victoire à leurs fans, pour leur montrer, entre autres, qu'ils peuvent toujours compter sur eux, pour honorer les couleurs de ce club et également leurs défunts coéquipiers.
Selmi annonce la couleur
Après la dernière victoire face au CSC, le joueur du CRB un des meilleurs, sur le terrain jeudi dernier, Hocine Selmi, a déclaré que «...Nous avions à coeur de gagner pour reprendre notre bonne dynamique et nous allons faire tout ce qu'il faut pour essayer d'enchaîner les bons résultats.»
Le même joueur a ajouté qu' «On va enchaîner les matchs les uns après les autres et on se doit de tout mettre en oeuvre pour essayer de bien préparer cette période qui arrive et essayer de faire tout ce qu'il faut pour que les choses se passent au mieux.»
El Bayadh veut se remettre
Il y a lieu de rappeler que le CR Belouizdad compte deux matchs en retard. Les Rouge et Blanc veulent bien rester sur cette bonne dynamique des bons résultats, en tentant d'ajouter une 6e victoire depuis le début de la saison en cours.
Quant au MC El Bayadh, il compte 4 victoires depuis le début de la saison, et il voudrait bien égaler son adversaire du jour qu'il accueille chez lui, en tentant bien évidemment d'empocher les 3 points de la victoire.
Ainsi les joueurs d'El Bayadh, sont décidés à gagner ce match face au champion d'Algérie en titre pour plusieurs raisons, dont celle d'améliorer leur classement et surtout, également de prendre leur revanche de la dernière saison, où ils ont été nettement battus par cette formation algéroise (1-3). C'est dire que cette rencontre est vraiment à ne pas rater pour les férus des deux équipes, surtout.