{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Le Groupe Sonelgaz lance à Sétif la production de détecteurs de CO

Le groupe Sonelgaz a lancé l’opération de production de détecteurs de monoxyde de carbone (CO) au niveau de l’unité de production des équipements électriques et gaziers à Sétif, a indiqué, jeudi, le groupe.

Le groupe a montré, dans une vidéo informative, le lancement de l’opération de production des détecteurs de monoxyde de carbone (CO) au niveau de l’unité de production des équipements électriques et gaziers de Sétif et qui seront installés gratuitement dans les foyers des citoyens, conformément aux instructions des pouvoirs publics, précise la société.

Le Président-directeur général (P-dg) de la Société algérienne des industries électriques et gazières, Youcef Defdaf a indiqué, dans cette vidéo, que sa société a entamé la 1ère étape de cette opération et qui porte sur la production de 5 millions de détecteurs, et ce en application des instructions de la Sonelgaz, conformément aux directives des pouvoirs publics visant à produire 15 millions d’appareils en vue de leur installation dans les des foyers.

M. Defdar a en outre souligné que la Société algérienne des industries électriques et gazières procédera à l’installation des machines pour la fabrication des détecteurs entièrement au niveau de l’unité.

La production sera lancée avec un taux d’intégration estimé à 52%, a précise le même responsable qui a appelé les opérateurs économiques à contribuer à l’augmentation du taux d’intégration à plus de 90% auquel la société aspire à atteindre début 2025.

Lire aussi dans Info en continu

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours