{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

EN

Francfort à fond sur Amoura

Tout porte à croire que cette saison, sera la dernière pour le buteur de l’Union Saint-Gillioise Mohamed-Amine Amoura en Jupiler League Belge.
Remarquable cette année avec, notamment des statistiques hallucinantes pour sa première saison en Belgique, Amoura est fortement courtisé en Europe. Après les dernières révélations de la presse belge à propos de l’intérêt de l’ogre italien du Milan AC, l’ancien buteur de Lugano (Suisse), a reçu une offre de West Ham United en Angleterre. Une autre équipe de la Premier League anglaise, suit l’évolution du dossier de l’international algérien avec beaucoup d’attention. Il s’agit de Tottenham.
Cependant, aux dernières nouvelles en provenance d’Allemagne, la formation de Bundesliga allemande de l’Eintracht Francfort s’est mise aussi sur la piste de l’Algérien. Cette équipe qui cherche toujours à remédier au départ de Ranmdal Kolo Muani au PSG, a placé l’ancien joueur de l’ES Sétif comme une priorité. Selon le journal sportif allemand Bild , le directeur sportif Markus Krösche a déjà coché Amoura comme la solution en attaque pour remédier aux difficultés rencontrées cette saison sur le plan offensif. Étincelant avec l’Union Saint-Gilloise l’enfant de Jijel a marqué 23 buts et délivré 7 passes décisives en 43 matchs.
Par ailleurs, le même journal indique que l’Eintracht serait prêt à débourser 20 millions d’euros exigé par la formation belge pour céder Amoura.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours