{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Champions League africaine - Quarts de finale (Retour)

Mission couperet pour l'ESS à Tunis

Tenue en échec au match aller (0-0) par l'ES Tunis, l'équipe sétifienne doit sortir le grand jeu, vendredi soir, au stade de Radès pour assurer une place dans le dernier carré de la LDC.

Après une première manche à Alger, ratée par les Sétifiens, ces derniers abordent, vendredi soir à 22h, le match retour des quarts de finale de la Champions League africaine. Ils défieront, au stade de Radès, l'ES Tunis, à partir de 22h. les deux équipes s'étaient séparées sur un score nul et vierge au stade du 5-Juillet.
Ce vendredi soir, les gars des Hauts-Plateaux savent que leur mission ne sera pas une sinécure, face à un habitué de la compétition, qui sera poussé par des milliers de ses supporters.
À cette occasion, le représentant algérien sera drivé par son nouvel entraîneur, le Serbe Darko Novic, qui a entamé ses fonctions avec sa nouvelle formation, dimanche dernier. Novic, faut-il le rappeler, est venu remplacer le Tunisien Nabil Kouki, limogé en février dernier.
Détenteur d'une licence Pro UEFA, il était resté sur une expérience chez le club saoudien d'Al-Batin (Div.1), où il avait été chargé d'assurer l'intérim. Auparavant, il avait assuré aux destinées techniques de l'équipe qatarienne d'Al-Shamal (octobre 2018 - juillet 2020). Avant d'engager les services de Novic, la direction de l'ESS a confié l'intérim à l'entraîneur de la réserve Réda Bendriss, qui a réussi à mener les coéquipiers du capitaine Akram Djahnit aux quarts de finale de la Ligue des Champions. Bendris a accepté de rester dans le staff technique et, ainsi, aider Novic dans sa nouvelle mission. Bendris sera, donc, d'un grand apport à Radès pour le nouveau coach étant donné que c'est lui (Bendris) qui connaît le mieux l'effectif. En cas de qualification, l'ESS rencontrera en demi-finale le vainqueur de l'autre quart de finale entre les Égyptiens d'Al-Ahly et les Marocains du Raja Casablanca (2-1 pour Al-Ahly à l'aller, ndlr).

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours