{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Ligue 1 Mobilis MCA 6 – ASO Chlef 3

Le Mouloudia d’Alger renversant!

Les supporters du MC Alger et de l'ASO Chlef ont eu la chance, jeudi dernier, d'assister à un match de championnat d'Algérie, au stade du 5- Juillet, où, ils ont vu un festival de buts inscrits par des joueurs des deux formations qui ont bien animé cette rencontre, en ouverture de la 20e journée de cette compétition nationale. Le match débute, sans le moindre round d'observation de la part des joueurs des deux formations et ce, en présence du sélectionneur national, Vladimir Petkovic.
Les joueurs de l'ASO Chlef ont débuté parfaitement la rencontre en ouvrant la marque durant le premier quart d'heure du jeu.
En effet, Addadi botte un corner, à la suite duquel, la balle est reprise victorieusement de la tête par son coéquipier Hamra qui ouvre la marque au profit des visiteurs chélifiens (13').
Les joueurs du MCA réagissent en se lançant carrément dans le camp de Chlef dans la perspective de niveler la marque. Et c'est ce qu'a bien réussi Naïdji en tirant en force un coup franc pour voir sa balle s'écraser sur le montant droit du gardien de but de l'ASO avant d'être reprise, d'une tête par Abdellaoui qui égalise pour les Vert et Rouge (38'). Or, deux minutes plus tard, et à la suite d'un corner bien botté par Bourdim, Aliane reprend le cuir de la tête pour marquer le deuxième but de son équipe de Chlef (40').
On attendait le sifflet de l'arbitre Ghorbal pour annoncer la mi-temps alors qu'on jouait le temps additionnel, lorsque Bourdim adresse un tir fulgurant des 20 mètres pour envoyer la balle au fond des filets mouloudéens, inscrivant ainsi le 3e but pour l'ASO Chlef (55'). La mi-temps est ainsi sifflée sur ce score de (1-3) au profit des gars de Chlef.
De retour des vestiaires, Zougrana permet au MCA de revenir à la marque à la suite d'une action individuelle dans les six mètres adverses (2-3). Une minute plus tard, et sur un contre, Naidji mène une attaque sur l'aile droite, en s'engouffrant dans les six mètres avant de tirer en force pour réussir l'égalisation (3-3). Par la suite, Boucherit mène, de son côté, une autre attaque, à droite, avant d'effectuer un retrait vers son coéquipier Bayazid qui se fait un plaisir d'ajouter le quatrième but pour les Vert et Rouge (55'). Pendant ce temps, les gars de Chlef ne sont pas découragés en effectuant quelques tentatives pour réduire la marque. Mais, malheureusement pour eux, ils n'ont pas su bien exploiter leurs actions pour niveler la marque.
Mais, il se trouve que Naidji ajoute son second but à la 75' du jeu, portant ainsi le score à (5-3) pour le Mouloudia.
Enfin, le rentrant Merzougui (90') ajoute le sixième but des Vert et Rouge, illustrant, ainsi, la parfaite domination du Mouloudia d'Alger en fin de partie (6-3) devant une équipe de l'ASO dont les joueurs ont été véritablement absents durant la deuxième mi-temps bien décisive. Il faut dire que la sortie sur blessure du gardien de but Kacem, a été fatale pour les gars de l'ASO qui ont encaissé 5 buts après son remplacement.
Ainsi et à la suite de ce succès, le MC Alger conforte sa position de leader avec un total de 43 points, alors que l'ASO Chlef, reste à la 12e position du classement avec un total de 23 points. Il y a lieu de noter que cette 20e journée qui se poursuivait, hier, par des matchs au sommet à l'image de ce JSK - ESS devrait aussi continuer, aujourd'hui, par la programmation de deux matchs à savoir MCEB - JSS et USB - USMK.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours