{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Khenchela

Ooredoo soutient l’Association «Mains des femmes rurales»

Poursuivant ses actions citoyennes et de développement durable, Ooredoo a soutenu le projet de réalisation de la première ferme d’élevage de bétail en faveur des femmes rurales de la commune de Khirane (wilaya de Khenchela).
Initiée par l’association «Mains des femmes rurales» de Khenchela, l’inauguration de cette ferme d’élevage - pilote a eu lieu lundi en présence du représentant du wali et des autorités locales, de Ramdane Djezaïri, directeur des affaires corporatives d’Ooredoo ainsi que des représentants des partenaires de ce projet.
Forte de son statut d’entreprise socialement responsable et engagée dans les projets de développement durable, Ooredoo a accompagné l’association «Mains des femmes rurales» en contribuant financièrement, à la construction de cette ferme rurale, consacrée à l’élevage de vaches laitières ainsi qu’à la production et à la vente de produits laitiers dans la région.
« La ferme rurale » est un projet ambitieux visant à soutenir les femmes paysannes de la région de la localité de Khirane, située à 70 km du chef-lieu de la wilaya de Khenchela, dans l’élevage de vaches laitières et à promouvoir la production et la commercialisation des produits laitiers. Ce projet pilote contribuera à la création d’emplois l’amélioration de l’environnement rural et la qualité de vie des habitants de la région.
à cette occasion, le directeur général d’Ooredoo, Roni Tohme a déclaré : «Nous sommes heureux d’avoir contribué à la réalisation de la première ferme pilote d’élevage de vaches laitières, dans la wilaya de Khenchela.
L’implication d’Ooredoo dans ce projet, s’inscrit en droite ligne de sa stratégie visant l’encouragement de l’entrepreneuriat féminin notamment en zone rurale dans les sites reculés du pays. Remerciant Ooredoo pour son précieux apport et son engagement, la présidente de l’association «Mains des femmes rurales», Zoulikha Khouni, a, pour sa part, affirmé : «Nous sommes fières d’avoir réalisé ce projet, qui revêt une importance capitale pour les habitantes de la région. Nous sommes persuadées que cette ferme pilote, projet dédié à la femme rurale, contribuera à l’épanouissement des femmes au foyer et des habitants de la localité.» 

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours