{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Algérie Télécom dévoile ses nouveautés

L’Internet en fête !

L’Algérie occupe le deuxième rang en fibre optique en Afrique.

«Algérie Télécom-AT » a dévoilé ses nouveautés à l’occasion du mois de Ramadhan, lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée au niveau du siège de sa Direction Générale, à Alger. La première annonce concerne des promotions exceptionnelles pour ses clients résidentiels, valables tout au long du mois sacré. Ainsi, les abonnés aux trois offres différentes, qui sont « Idoom fibre », « Idoom Adsl » et « Idoom Vdsl », auront la possibilité de bénéficier d’un bonus pouvant aller jusqu’à 30 jours d’Internet offerts en effectuant juste un basculement vers un débit supérieur.
Le bonus attribué varie en fonction de la date du basculement, allant de 30 jours pour les basculements effectués du 1er au 7ème jour du mois de Ramadhan, à 23 jours pour ceux effectués du 8ème au 14ème jour du mois sacré, etc…
Les clients « Idoom 4Glte » profiteront, quant à eux, d’un volume de 1000 Go (1 Téra Octet) offert pour tout paiement ou rechargement de 1500 DA.
De plus, « AT » a procédé au lancement d’une nouvelle solution permettant aux clients résidentiels et professionnels d’Algérie Télécom d’effectuer facilement la recharge de leur abonnement Internet et le règlement de leurs factures téléphoniques fixes au sein du réseau postal étendu dans le pays. Cette nouvelle option s’ajoute aux multiples moyens de paiement déjà disponibles, notamment en matière de e-paiement, démontrant ainsi l’engagement de l’entreprise à garantir le confort et la satisfaction de ses clients.
Par ailleurs, il y a lieu de souligner l’affirmation de « AT » de son engagement en tant qu’entreprise citoyenne en lançant la « Caravane du Cœur » baptisée « Idoom El Kheir » sans compter les différentes campagnes de nettoyage de forêts et de plages.
Cette caravane, composée de travailleurs de l’entreprise et accompagnant deux fourgons pour le transport des victuailles à distribuer et d’une voiture civile, sillonnera plusieurs wilayas du Nord au Sud du pays.
Lancée hier, elle sera conduite par une trentaine de volontaires, dont huit femmes qui remettront les denrées alimentaires aux autorités locales afin qu’elles soient distribuées aux nécessiteux et aux restaurants « Errahma » disséminés à travers tout le pays, notamment en cette époque. Ces initiatives de solidarité agissante traduisent la volonté de l’opérateur historique « AT » d’appuyer ses valeurs d’engagement, de « dévouement et de rapprochement » envers les citoyens de manière générale, et ses clients en particulier.
Pour plus d’informations sur les promotions spéciales mois de Ramadhan, lors duquel des offres alléchantes seront proposées et une action citoyenne sera réalisée.
Les citoyens sont ainsi invités de consulter le site Web de l’entreprise « AT»: .
Il faut savoir que « AT », qui occupe la seconde place en Afrique en Internet, est dotée d’une capacité de bande « Internet Internationale » de 9,8Tbps et compte un million environ de foyers connectés à travers le pays, soit 91%, lequel nombre sera revu à la hausse à deux millions d’ici la fin de l’année en 2024, a-t-il été annoncé.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours