{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Bordj Badji Mokhtar

3 terroristes se rendent

Le MDN a tenu à préciser que les terroristes qui se sont rendus activaient au sein des groupes criminels implantés dans la région du Sahel.

L'Armée nationale populaire poursuit ses opérations contre les résidus du terrorisme à travers le territoire national. Armée d'une expérience incontestable, l'ANP a réussi au cours de la journée de vendredi à désarmer trois d'entre eux et récupérer un lot d'armement. Dans un communiqué du ministère de la Défense nationale transmis à notre rédaction, hier, il a été indiqué que «dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des services de sécurité de l'ANP, trois terroristes se sont rendus, vendredi 19 mai, aux autorités militaires du Secteur opérationnel de Bordj Badji Mokhtar». La même source ne manquera pas de citer qu' «il s'agit en l'occurrence des terroristes Mellouki Habib, alias Habib Allah qui avait rallié les groupes terroristes en 2012, Mellouki Sidia dit Abou Meryem, ayant rallié les groupes terroristes en 2012 et Mahri Belkheir, qui a rejoint les groupes terroristes en 2013». Dans son communiqué, le MDN a tenu à préciser que les terroristes activaient au sein des groupes criminels implantés dans la région du Sahel».
L'opération s'est également soldée par la récupération d'un lot d'armement composé, selon le MDN, de trois pistolets- mitrailleurs de type Kalachnikov, un pistolet automatique calibre 7.65 mm, deux grenades défensives type F1, 11 chargeurs de munitions pour Kalachnikov, un chargeur pour pistolet automatique, 295 balles de différents calibres et un émetteur récepteur. 

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours