{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Sahli met l’accent sur la multiplication des rencontres directes avec les citoyens pour le succès de la présidentielle

Le secrétaire général de l’Alliance nationale républicaine (ANR), Belkacem Sahli, a mis l’accent samedi à Skikda sur "l’importance de la multiplication des rencontres directes avec les citoyens et ce, dans le cadre des efforts visant à assurer le succès de la prochaine élection présidentielle".

 

M. Sahli qui a déjà fait part de son intention de présenter sa candidature pour la prochaine élection présidentielle au nom du groupe pour la stabilité et la réforme composé de sept partis politiques, a précisé que ce groupe "considère que le succès des élections présidentielles du 7 septembre prochain requiert l’intensification des rencontres avec les citoyens pour la sensibilisation et la prise de conscience de l’importance de la participation à cette élection".

 

Il a également ajouté que "dans le cadre de cette sensibilisation, le groupe qu’il dirige organisera des rencontres similaires avec les citoyens d’Oran, de Médéa, de Tiaret, de Tipaza et d’autres wilayas ".

 

De son côté, Dr. Assyr Taibi, président de Parti du renouveau et du développement (PRD) et coordinateur de ce groupe, a affirmé que ce dernier "œuvre à donner une nouvelle approche à la prochaine élection présidentielle surtout que les partis qui le constituent partagent une vision politique commune et ont placé leur confiance dans un homme jeune en l’occurrence, Belkacem Sahli pour les représenter lors de ces élections ".

 

M. Abdelkader Samir Saâdaoui, secrétaire général du Front démocratique libre (FDL), a appelé de son coté à se préparer pour cette importante échéance électorale pour en favoriser la tenue dans les meilleures conditions.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours