{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

APRÈS SA VICTOIRE RAMENÉE DE CHLEF

L'USMH prépare bien l'USMA

Les poulains de Boualem Charef aborderont la prochaine sortie en Coupe avec un moral au beau fixe.

L'USM Harrach vient de réussir une bonne opération à Chlef en s'imposant sur un score de 2/0 face à l'équipe locale. Avec les trois points ramenés du stade Mohamed-Boumezrag, les Harrachis préparent de belle manière la prochaine sortie en Coupe d'Algérie. Les coéquipiers de Hendou ont le moral au beau fixe avant d'affronter samedi prochain l'USM Alger au stade 5-Juillet dans le cadre des quarts de finale de la Coupe d'Algérie. Cette rencontre revêt un cachet particulier pour les deux équipes. Il s'agit d'un derby algérois qui opposera une équipe usmiste avec toutes ses «stars», deuxième au classement général de Ligue I et une équipe harrachie finaliste de la dernière édition de la Dame Coupe perdue sur un score de 1/0 par les Canaris de la JSK. Après avoir éliminé le détenteur de la Coupe dans sa dernière édition, à savoir la JS Kabylie, l'USM Alger va affronter donc l'autre finaliste de cette Coupe, l'USMH. Les Usmistes, quant à eux, commence à voir le titre du championnat s'éloigner, notamment après le match nul, avec le goût d'une défaite, ramené de Constantine face à l'équipe local, le CSC.
Quant aux Harrachis, ils sont appelés à confirmer que la victoire ramenée de Chlef n'est pas un fruit du hasard. L'objectif est de reproduire le coup de l'année passée et pourquoi pas arracher le Trophée de Dame Coupe. Les poulains de Boualem Charef veulent également continuer sur cette belle lancée en enchaînant les victoires. Mardi prochain, un autre derby algérois attend les Jaune et Noir qui seront appelés à affronter le Mouloudia d'Alger en Ligue I. Deux rencontres décisives pour les Harrachis afin d'être à la hauteur des objectifs du club et surtout pour être à la hauteur des ambitions du public harrachi. Pour ce qui est du match face à l'ASO, l' USMH a arraché une victoire tout à fait méritée de l'avis des observateurs.
Même l'entraîneur de l'équipe locale, Noureddine Saâdi reconnaît que son team n'a rien fait pour gagner. «J'estime que nous n'avons rien fait pour gagner. Nous avons même offert une victoire à notre adversaire en commettant deux fautes qui lui ont permis de nous battre. Nous allons faire de notre mieux à présent pour nous racheter dès notre prochain rendez-vous. Nous avons un match de Coupe à disputer, il faudra rectifier le tir à Alger face au CRB», a-t-il dit dans une déclaration rapportée par la presse sportive. Les coéquipiers de Boundjah, auteur du doublé harrachi, ont livré une grande prestation qui leur a valu les trois points de la rencontre. Quant à l'ASO, le doute commence à s'installer. Après une sortie africaine ratée, l'ASO enchaîne avec une autre contreperformance, toujours à domicile. Un grand travail sur le plan psychologique attend le coach Saâdi pour galvaniser ses poulains à deux jours du match de Coupe d'Algérie qui opposera son équipe au CR Belouizdad, au stade 20 Août.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours