{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Séminaire caritatif «Thoughts 4 Food Béjaïa»

Au rendez-vous de la solidarité agissante

Il est demandé aux participants d'apporter des donss alimentaires qui seront redistribués aux démunis.

La Maison de la culture de Béjaïa abritera ce samedi 6 avril 2024, la 9eme édition du séminaire caritatif du mois de RamadHan intitulé «HOUGHTS 4 FOOD BEJAIA»!Une action de solidarité, hors du commun, qui fête son dixième anniversaire cette année. De quoi s'agit-il exactement? Le principe est simple, mais sort de l'ordinaire.
Le concept est basé sur le principe de l'intérêt général articulé sur l'échange, la convivialité, le vivre ensemble dont la finalité est la cohésion sociale à travers l'action de solidarité. Il s'agit d'offrir gratuitement à la population de Bejaïa, toutes franges et catégories confondues (associations, élus, fonctionnaires, institutions, entreprises...), un séminaire de haut niveau en Programmation neurolinguistique.
En contrepartie, il est demandé aux participants d'apporter un don d'un minimum de 5 kg de denrées alimentaires qui seront redistribuées à des citoyens démunis.
L'initiative a été lancée à Bejaïa en 2014, par le docteurr Nadjim Mizi, Maître formateur agréé en coaching PNL et hypnose, formé et agréé aux USA par le docteurRichard Bandler, créateur de la Programmation neuro-linguistique.
Un profil que seul Nadjim Mizi national détient, puisqu'il est unique en Afrique et dans la région Mena!
Le séminaire de cette 9eme édition aura pour thème: «La PNL pour se réinventer». Une conférence-débat autour des thèmes du changement, de l'excellence et de la performance personnelle est inscrite dans le programme de l'activité.
Cet évènement est organisé conjointement par le centre «The Source» et les associations Ahbab Cheikh Sadek el Bejaoui, Association Tariq Essalama Bejaia, Association Zad El Miaad, Association coeur généreux et main tendue, Aiesec, Béjaïa, Association les sentiers de l'amitié Isulaeqser, Club scientifique des sciences économiques.
Pour participer, il suffit juste de faire un don de 5 kg de denrées alimentaires minimum!
Les denrées collectées seront distribuées à des familles en situation de besoin.
Pour rappel, les huit précédentes éditions qui se sont déroulées à Bejaïa, Annaba et Oran ont rassemblé plus de 11.000 participants et permis de récolter près de 66 tonnes de produits alimentaires qui ont été distribuées à des familles démunies.
Combien seront-ils, ou plutôt serons-nous cette année et combien pourrons nous collecter de denrées alimentaires? C'est la question que se pose M. Mizi, l'initiateur ou plutôt le précurseur de la nouvelle approche de solidarité.
Un autre défi à relever, ou plutôt un record à battre à partir de» la ville desLumières», de la ville patrimoine culturel,,passé et présent,de Yemma Gouraya. Une chose est sûre!
La formation sera de haut niveau et très bénéfique, L'ambiance sera de mise et un record de participation sera atteint. C'est tout le bien que notre journal L'Expression vous souhaite.
Bonne continuation...et bon vent!

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours