{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Éliminatoires CM 2026

Les Verts débarquent par groupes à Sidi Moussa

C’est donc, hier, que les Verts ont commencé à rallier leur lieu de regroupement, au Centre technique de Sidi Moussa.

La sélection nationale a entamé, hier, son stage de préparation en prévision des deux prochaines sorties, face à la Guinée au stade Nelson Mandela de Baraki le 6 juin 2024, et l'Ouganda le 10 du même mois à Kampala City. Pour ces deux rencontres, comptant pour la troisième et la quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le sélectionneur national Vladimir Petkovic a fait appel à 25 joueurs. C'est donc hier, que les Verts ont commencé à rallier leur lieu de regroupement, au Centre technique de Sidi Moussa.
Arrivés par groupes, les joueurs de l'Équipe nationale, devaient effectuer leur première séance d'entraînement en début de soirée. Une légère séance de décrassage était au menu des premiers arrivés à Sidi Moussa, histoire de se dégourdir les jambes, en attendant bien entendu que les autres joueurs arrivent, ce dimanche et demain lundi.
Hier matin, les premiers joueurs de l'Équipe nationale à avoir rejoint le regroupement sont: Saïd Benrahma, Anis Hadj Moussa, Amine Gouiri et Rayan Aït Nouri. Ils sont arrivés à l'aéroport Houari Boumediene vers 11h15, et ont été reçus par les responsables de la Fédération algérienne de football, avant d'être conduits au Centre technique de Sidi Moussa.
Les autres éléments des Verts sont attendus dans les prochaines heures, à leur lieu de rassemblement de l'EN pour entamer la préparation des deux prochaines confrontations, importantes pour la suite des éliminatoires de la CM 2026.
Pour rappel, le début officiel de ce rassemblement est prévu demain, date exigée par la FIFA aux joueurs internationaux pour rallier leurs sélections respectives.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours