{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Algérie-Togo

Les Éperviers en stage à Tunis

Le Togo qui a débuté donc son regroupement le 6 octobre à Tunis ralliera Annabale 9 octobre pour y affronter les Verts le 10 du même mois au stade du 19-Mai-1956.

La délégation de l'Équipe nationale togolaise de football, future adversaire des Verts lors des éliminatoires CAN 2025, est arrivée samedi en Tunisie pour entamer un stage de préparation en prévision du match qui attend cette sélection contre l'Équipe nationale algérienne le 10 octobre 2024 à Annaba, comptant pour la troisième journée du Groupe E.
Le Togo compte deux joueurs internationaux évoluant au sein du championnat tunisien. Il s'agit du défenseur central du Stade Tunisien, Klousseh Agbozo, et du milieu de terrain de l'Espérance sportive de Tunis Roger Aholou. Ils ont rejoint donc, hier à Tunis, le reste de leurs camarades, convoqués par le sélectionneur togolais pour cette double confrontation face à l'Algérie. Le Togo a débuté donc son regroupement le 6 octobre à Tunis (Tunisie) avant de rallier la ville d'Annaba le 9 octobre pour y affronter les Verts le lendemain soit le 10 du même mois au stade du 19- Mai 1956.
L'effectif du coach Daré Nibombé qui comprend deux joueurs locaux à savoir, le défenseur Benjamin Holete (ASCK) et Kokou Kloukpo (Asko), sera complété à partir de ce dimanche par l'arrivée de quelques éléments qui évoluent en Europe et dans certains championnats africains.
Après cette première manche prévue à Annaba, les deux équipes nationales algérienne et togolaise, se rencontreront une autre fois le 14 octobre prochain à Lomé, dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires CAN 2025. Pour rappel, l'Algérie est en tête du groupe E avec six points, tandis que le Togo occupe la deuxième place avec deux points, alors que la Guinée équatoriale et le Libéria partagent la troisième place avec un point chacun. «On va bien se préparer en Tunisie pour cette rencontre aller prévue juste à côté soit à Annaba. On veut se donner un maximum de chances pour réussir un bon résultat et cela passe donc par un bon stage sur place en Tunis.
Les joueurs évoluant au sein du championnat tunisien, seront avec nous dès l'entame de ce regroupement et les autres arriveront par groupe à Tunis», dira le driver des Éperviers, Daré Nibombé au sujet de ce mini-stage de préparation. 

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours