{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Ligue 1 Mobilis:

Le Paradou solide dauphin

L'équipe du Paradou AC a conforté sa place de dauphin du championnat de Ligue 1 Mobilis, après sa victoire face au nouveau promu, l'ES Ben Aknoun (0-1), samedi après-midi.

Ce derby entre voisins, joué au stade du 20-Août 1955 d'Alger, s'est soldé sur un succès des Pacistes sur le score d'un but à zéro. L'unique but de la partie a été marqué par la jeune pépite du Paradou Yacine Titraoui (79'). Malgré ce penalty non sifflé par l'arbitre de la rencontre, Ibrir, sur une faute évidente commise sur Kermiche, le PAC est resté concentré sur son sujet pour continuer sa domination dans ce match. Une domination concrétisée donc par ce but de Titraoui vers la fin de la rencontre qui a eu comme effet, de scier les jambes des gars de Ben Aknoun, incapables de revenir dans le match. Annoncé à Montpellier l'hiver prochain, l'enfant de M'sila, Titraoui, continue de briller en marquant son troisième but depuis le début de cette saison 2023-2024. Ainsi et après avoir concédé sa première défaite de la saison, mardi lors de son premier derby contre le champion d'Algérie en titre, le CR Belouizdad (1-0), le Paradou AC s'est donc bien racheté à l'occasion de ce match en déplacement face à la lanterne rouge, l'ES Ben Aknoun. Un succès qui lui permet d'acculer le leader, et revenir donc à 2 points seulement du MC Alger. Par ailleurs, les joueurs du Paradou, ont montré sur le plan technique, leur très bonne complémentarité sur le terrain et surtout leur traditionnel jeu collectif qui fait plaisir à voir.

Titraoui: «Le mérite revient à toute l'équipe»
Le buteur et capitaine d'équipe du Paradou AC, Yacine Titraoui, a bien voulu donner son avis sur la rencontre remportée face à l'ESBA «Mes coéquipiers ont été très combatifs sur le terrain et c'est ce qui nous a permis d'arracher cette victoire, surtout devant une très coriace formation de l'ES Ben Aknoun qui nous a posé beaucoup de problèmes.»

Hadou (Ent-ESBA): «On méritait mieux face au PAC»
De son côté, l'entraîneur adjoint de l'Étoile sportive de Ben Aknoun, Haddou Moulay estime qu'eu égard aux efforts consentis par ses joueurs, son équipe méritait un meilleur résultat. «On ne mérite pas de perdre. On s'est procuré plusieurs occasions de but mais on a failli au dernier geste. On prend un but au mauvais moment qui vient nous saper le moral. Je pense qu'on ne mérite pas de perdre ce match, compte tenu de ce que nous avons montré et produit lors de cette rencontre», affirmera- t-il.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours