{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

USM Alger 3 - ESM Koléa 0 (Amical)

La machine usmiste se met en branle

En plus de la bonne prestation d'ensemble du club algérois, cette victoire est rassurante à quelques jours seulement du coup d'envoi de la nouvelle saison.

De retour à Alger après le stage de Tabarka (Tunisie), l’entraîneur de l’USMA Nabil Maâloul a demandé à ses dirigeants de lui dénicher un autre match amical pour peaufiner cette dernière phase pré-compétitive de préparation. Les responsables des Rouge et Noir ont réussi à programmer une joute amicale contre l’ESM Koléa. Ce duel qui a eu lieu dimanche en début de soirée au stade Omar-Hamadi, s’est terminé sur une victoire des Usmistes qui se sont imposés sans forcer sur le score de trois buts à zéro. Les trois réalisations de l’USM Alger ont été l’œuvre de : Adalid Terrazas, Ghilès Guenaoui et Khaled Bousseliou. En plus de la bonne prestation d’ensemble du club algérois, cette victoire est rassurante à quelques jours seulement du coup d’envoi de la nouvelle saison. En effet,
Les Rouge et Noir, sont appelés à commencer le nouvel exercice par ce match aller du 2e tour préliminaire de la coupe de la CAF face au Stade tunisien. L’occasion était donnée donc au coach Maaloul de faire tourner son effectif et procéder aux derniers réglages, dans le but de combler le maximum de lacunes, dans ce derby maghrébin face aux voisins tunisiens, samedi prochain.
Engagée jeudi passé, la nouvelle recrue usmiste Adalid Terrazas a été intronisée dans cette rencontre face à Koléa. Pour sa première apparition avec sa nouvelle formation, l’international bolivien, a été désigné comme meneur de jeu. Très habile techniquement et doté d’une bonne vision de jeu, il a laissé de bonnes impressions. Mieux encore, Terrazas s’est distingué en inscrivant un joli but sur coup franc direct. Pour une première apparition, le moins qu’on puisse dire est que Terrazas a gagné des points et semble bien parti pour commencer la saison comme titulaire.
Enfin, après ce dernier match amical remporté du reste face à l’ESM Koléa sur le score de trois buts à zéro, le coach usmiste Nabil Maaloul, a accordé à ses joueurs à un jour de repos, hier. Les camarades d’Oussama Chita sont attendus, aujourd’hui, pour la reprise avant de s’envoler, demain, pour Tunis afin de préparer leur prochaine confrontation officielle en phase de tour préliminaire de la coupe de la CAF face au Stade tunisien samedi.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours