{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

MCA

La direction rassure au sujet de Belaïli

L'information faisant état de la suspension du meilleur buteur du championnat algérien Youcef Belaïli par la FIFA en raison d‘un vieux litige l'opposant à son ancien club Al Ahli de Djeddah, a vraiment secoué les fans du doyen des clubs algériens. En effet, la correspondance reçue par la FAF dans laquelle la FIFA indique la suspension de Youcef Belaïli de toutes les compétitions jusqu'à l'acquittement d'une somme d'argent au profit de son ex-club, Al Ahly Saudi, a suscité une grosse inquiétude sur les réseaux sociaux et aussi dans les vieux fiefs des supporters du MCA.
Suite à cette grosse polémique, la direction du club algérois a réagi en publiant un communiqué dans lequel elle a tenu à rassurer les fans du champion d'Algérie. Ce communiqué précise, notamment que le litige en question a été réglé lors d'une affaire ultérieure et que la somme réclamée au joueur n'est que de l'ordre de 370 euros, représentant la différence de change entre le franc suisse et l'euro.
Les dirigeants du Doyen ont aussi assuré que cette somme sera payée dans les plus brefs délais, soit, dans les quarante-huit heures qui viennent. Du coup, la suspension de Belaïli sera levée et sa présence dans la liste du coach Vladimir Petkovic que d'aucuns qualifient de légitime et méritée, devrait bien être actée. 

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours