{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Coupe de la Confédération

L’USMA affrontera Marumio Gallants

Les billets d'entrée sont en vente depuis hier sur la plate-forme électronique, ouverte à cet effet au profit des supporters, afin de venir en force encourager les joueurs.

Les joueurs de l'USM Alger ont rendu leurs fans heureux après leur prestation face aux Libyens d'Al-Akhdar (1-1), avant-hier, à Benghazi. Dans cette compétition continentale, les joueurs du coach Abdelhak Benchikha partagent la première place de leur groupe «A avec l'équipe sud-africaine, Marumo Gallants qu'ils doivent d'ailleurs recevoir le 26 du mois en cours à Alger. Et comme cette rencontre est prévue dans la capitale algérienne, les fans des Rouge et Noir sont préoccupés par l'achat des billets d'entrée pour voir leur équipe prendre les commandes de ce groupe, avec une victoire pour bien poursuivre leur dynamique d'équipe invaincue. L'objectif dans cette compétition est d'ailleurs d'aller le plus loin possible.
C'est ainsi que la direction du club algérois vient d'annoncer l'ouverture d'une plate-forme électronique pour la vente des tickets de cette rencontre qui s'annonce bien déterminante pour assurer le leadership de ce groupe «A», composé également des Congolais de Lupopo et des Libyens d'Al-Akhdar. C'est ainsi que les responsables du club de l'USM Alger ont mis en place cette plate-forme électronique comme c'est, désormais, l'usage dans toutes les rencontres africaines. Les fans de l'USMA sont tous optimistes quant à une éventuelle victoire à domicile, le 26 du mois en cours, sur la pelouse du stade du 5- Juillet, qu'ils vont prendre d'assaut pour encourager leurs joueurs afin de poursuivre leur parcours positif, jusque-là, dans cette compétition continentale. Sur leur match face aux Libyens, il y a lieu de noter qu'en dépit de ce très précieux point du nul ramené par Belaïd et ses coéquipiers, les fans de l'équipe sont restés sur leur fin, car ils estiment, tout comme les observateurs et spécialistes, qu'il y avait vraiment de la place pour arracher une victoire. Les joueurs de l'USM Alger ont bien négocié la première mi-temps, en tenant en respect des joueurs libyens très engagés pour réussir une victoire. D'ailleurs, ce sont eux qui ont ouvert la marque par Soheib, en seconde période et précisément à la 67' du jeu. Cette ouverture du score des Libyens a touché les joueurs de l'USMA, dans leur amour-propre, et c'est alors qu'ils ont réagi de suite, en prenant d'assaut la cage du gardien de but Orebonye pour égaliser. Et avec plusieurs attaques et une domination territoriale, les joueurs du coach Abdelhak Benchikha, sont parvenus, finalement, à égaliser à la
77' du jeu par Orebonye.
Et ce but, risque d'ailleurs de peser lourd au moment du décompte final de ce groupe. Ce qui montre toute son importance, bien que du côté des joueurs, ils aient vraiment éprouvé bien des regrets à la fin de la partie. En effet, la plupart des joueurs sollicités à la fin de la rencontre, y compris, le coach Benchikha ont été unanimes à déclarer qu'ils ont bien des regrets, car il y avait de la place pour revenir avec les trois points de la rencontre. À l'issue de la 2e journée, Marumo Gallants est en tête du groupe (6 points), devant l'USMA (4 pts), Al-Akhdar (1 pt), alors que FC St-Eloi Lupopo ferme la marche avec zéro point au compteur. Lors de la troisième journée, programmée dimanche 26 février, l'USM Alger recevra Marumo Gallants, tandis que le FC St-Eloi Lupopo sera opposé à Al-Akhdar SC.
Pour le moment, tous les joueurs sont concentrés sur leur prochain match du 26 du mois en cours, où ils recevront, justement, le leader de ce groupe, les Sud-Africains de Marumo Gallants, au stade du 5- Juillet. Les billets d'entrée sont donc en vente depuis hier, sur la plate-forme électronique ouverte, à cet effet, par la direction du club au profit des supporters afin de venir en force encourager les joueurs à arracher cette première victoire qui tarde à venir chez les Rouge et Noir... 

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours