{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Arbitres du CHAN - organes de presse

Journées portes ouvertes jeudi à Alger

Les représentants des organes de presse auront l’opportunité d’assister, de prendre des photos et filmer la séance d’entraînement des officiels de match.

La Confédération africaine de football (CAF) organise une journée ouverte pour les arbitres de la 7e édition du championnat d'Afrique des joueurs locaux de football à Alger, CHAN-2022, (reporté à 2023) avec les journalistes des organes de presse accrédités, jeudi prochain au stade du 5- Juillet (Alger), a indiqué un communiqué de l'instance continentale sur son site officiel. «Nous invitons les représentants des organes de presse chargés de la couverture du CHAN-2022 (13 janvier - 4 février), d'assister à la journée ‘' portes ouvertes ‘' avec les arbitres directeurs, les arbitres de touche, et arbitres de vidéo-assistance (VAR), prévues le jeudi 26 janvier à partir de (9h00) au stade du 5 -Juillet 1962 (Alger)», précise le communiqué de la CAF.
«Les représentants des organes de presse auront l'opportunité d'assister à la séance d'entraînement des arbitres, de prendre des photos et filmer dès la séance d'entraînement des officiels de match qui se préparent à la phase à élimination directe de la compétition.
Le programme de la journée ‘'portes ouvertes'', comprend également des séances d'interviews avec le président de la Commission centrale d'arbitrage au sein de l'instance africaine, l'Ivoirien Desire Noumandiez Doue, auquel s'ajoutent des instructeurs de la CAF et des arbitres sélectionnés.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours