{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Brèves

Slimani signe sa première apparition
Dans un match comptant pour la 21e journée du championnat de Jupiter League belge, le FC Malines a été accroché sur son terrain par la formation de Genk. Arrivé, cet hiver, en provenance de Curitiba FC (Brésil), l'attaquant algérien, Islam Slimani, a effectué son baptême du feu avec sa nouvelle équipe, Malines. Remplaçant, l'Algérien est entré en jeu à la 70'. Le meilleur buteur de l'histoire de l'Équipe nationale, s'est donné à fond comme à son habitude, mais sans toutefois parvenir à marquer dans ce match, soldé sur un score de parité d'un but partout. Pour rappel, Slimani qui avait porté les couleurs de l'Anderlecht, la saison écoulée, retrouve donc les terrains belges, à l'occasion de cette première apparition avec Malines.

Gouiri relégué sur le banc
En Ligue 1 «Uber Eats», le Stade Rennais est revenu avec une précieuse victoire lors de son déplacement, ce dimanche, au Havre. Les Bretons, dominateurs dans cette rencontre et plus efficaces en la circonstance, se sont imposés sur le score d'un but à zéro. Relégué sur le banc des remplaçants, face au Havre AC, l'attaquant international algérien de Rennes, Amine Gouiri a effectué son entrée en jeu en seconde période. L'ancien joueur de Nice et Lyon a été intronisé à la 76' de jeu. Auteur d'un bon rendement, son entrée a eu l'effet escompté puisque Rennes a pu matérialiser sa domination pour arracher un succès dans ce duel.

Bonne première de Benrahma avec l'OL
Transféré, cet hiver, à l'Olympique Lyonnais, l'attaquant algérien Saïd Benrahma a bien rempli sa mission lors de sa première titularisation avec son club, avant d'être remplacé par son entraîneur à la 57' de jeu. L'ancien joueur de West Ham United a été très bon. Malgré sa sortie à un peu plus d'une demi-heure de la fin de la rencontre, Benrahma a eu une bonne note de match. Il a obtenu un 7,5/10 dans ce duel soldé par le score de 2 buts à 1 en faveur des Lyonnais contre Montpellier.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré