{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Brèves

MCO 1 - USMK 0
Enfin une victoire!
Obligé de réagir après son début de saison compliqué, le MC Oran, a arraché une victoire précieuse face à l'équipe surprise de ce début de saison, l'USM Khenchla. Les Hamraoua, se sont donc contentés d'un petit mais ô combien précieux succès, rendu possible grâce à la réalisation marquée en début de match par Bengrina à la 19e minute de jeu. Les locaux, hantés par les mauvais résultats réalisés jusqu'ici, vont se battre pendant tout le reste du match, pour défendre avec succès ce maigre acquis. Trois points qui permettent aux poulains du coach Madoui, de respirer et surtout se remettre en confiance en prévision du reste du parcours en championnat.

MCEB 4 - US Souf 0
Oued Souf coule à El Bayadh
Le MC El Bayadh qui restait sur deux sorties sans défaite, accueillait avant- hier le nouveau promu, l'US Souf, dans un match qui se présentait comme celui de la révolte pour les gars du sud-est algérien qui n'arrivaient pas à trouver leurs marques en Ligue 1, cette année. Ce dont d'ailleurs, les camarades de Belmiloud, auteur d'un doublé, ont su profiter pour glaner trois précieux points après leur succès sans appel de 4 buts à 0. Une belle performance d'El Bayadh qui leur permet de grimper au classement et gagner encore plus en confiance dans ce championnat de Ligue 1 Mobilis. Belmiloud (11') et (49'), Berriah (80'), Belaribi (82') ont été les buteurs du MC El Bayadh dans ce match.

CSC 0 NC Magra 1
Constantine retombe dans ses travers
Le CS Constantine qui revenait d'un précieux succès de son déplacement à Souf sur le score de 4 buts à 3, est retombé dans ses travers en concédant un revers inattendu ce vendredi face au NC Magra. Les poulains du coach Abdelkader Amrani, qui n'ont pu matérialiser leurs nombreuses occasions en buts, n'ont pas aussi pu réagir à ce but concédé en seconde période par Madani contre son camp (70'). Après cette défaite, le CSC retombe lui qui a raté une belle occasion de prendre seul la 2e place du classement, occupe la 6e place avec 9 points.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours