{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Ligue 1 Mobilis (2e journée)

Biskra crée la surprise à El Bayadh

Le MCA a lancé timidement sa saison, en étant tenu en échec à domicile par le PAC (1-1), alors que la JSK a remporté le derby face à l’OA (2-1) pour sa première au nouveau stade Hocine Ait Ahmed pour cette 2e journée du championnat qui se poursuivait encore hier, au moment où on mettait sous presse.

Alors que trois matchs se déroulaient, hier, pour le compte de la 2e journée de la Ligue 1 Mobilis, à savoir NCM-USMA, JSS-USMK et ESM-MCO, les cinq autres matchs de cette même journée ont été disputés vendredi où, la JS Kabylie a difficilement gagné son derby face à l'Olympique d'Akbou, au moment, où l'US Biskra a surpris l'US Biskra chez cette dernière (2-1), alors que le derby algérois MCA-PAC s'est soldé par un nul (1-1).
Pour le derby ´´kabyle´´ entre la JS Kabylie et l'Olympique Akbou, ce sont les Canaris qui ont bien dominé le match avant de s'imposer difficilement en seconde période. C'est Boualia qui a fait vibrer en ouvrant la marque pour le JSK (3') avant que Haroun n'égalise, sur penalty (40').
De retour des vestiaires, les joueurs de l'entraîneur Benchikha poursuivent leur dominattion avant de concrétiser, une fois de plus, grâce à un but signé Lahmeri, qui donne donc la victoire à son équipe (64').
Suite à cette victoire de la JSK, les deux équipes partagent la 3e place à l'issue de leur partie avec un total de 3 points chacune.
De son côté, l'US Biskra a crée la surprise battant, à El Bayadh le MCEB local, sur le score d'un but à zéro. L'unique but de la partie a été l'oeuvre de Saâda à la 61' de la partie. Suite à ce succès, l'US Biskra se retrouve à la 3e place en compagnie du MCO, la JSK et l'Olympique Akbou. Quant au ´´derby´´ algérois entre le MC Alger et le Paradou AC, il s'est terminé sur le score de parité (1-1).
Les deux formations ont terminé la première mi-temps sur le score de parité (0-0), avant que Boulbina n'ouvre la marque pour les Pacistes (62'). Cinq minutes plus tard, Delort, le nouveau venu au Mouloudia égalise pour son équipe, en inscrivant son premier but de l'Histoire dans le championnat d'Algérie de la Ligue 1 Mobilis du football professionnel. La partie s'est donc terminée sur le score d'un but partout.
Enfin, les deux autres rencontres de la journée, se sont terminées également sur des scores de parité, à savoir: le choc entre le CRB, vice-champion d'Algérie et l'ES Sétif et l'ASO Chef devant le CS Constantine.

Joués vendredi:
MCEB-USB (0-1) - CRB-ESS (0-0)
MCA-PAC (1-1) - JSK - OA (2-1)
ASO - CSC (0-0)

Se déroulaient hier, au moment où on mettait sous presse:
NCM-USMA / JSS-USMK / ESM-MCO

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours