{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Accidents de la circulation pendant le mois de jeûne

Un Ramadhan meurtrier

153 décès et 4537 blessés, tel est le bilan de ces accidents, lors de ce mois.

Bilan des accidents de la circulation, arrêté, hier durant le mois de Ramadhan : la Protection civile fait état de 153 décès et 4537 blessés.
Durant les 72 dernières heures à travers tout le pays, ce sont 14 personnes qui ont trouvé la mort et 605 autres qui ont été blessées
Au cours de la seule journée de lundi, premier jour de l’Aïd, quatre personnes ont péri et 281 autres ont été blessées sur les routes, dont trois sont décédés et huit autres blessés lesquelles.
Les secours sont également intervenus, durant la même période, dans plusieurs wilayas pour prodiguer des soins de première urgence à 20 personnes incommodées par le monoxyde de carbone (CO) émanant des appareils de chauffage et chauffe-bains, à leurs domiciles.
Cependant, il est à déplorer le décès d’une fillette de deux ans, asphyxiée par le gaz de ville à l’intérieur du domicile familial. Ce drame a eu lieu dans la cité des 132 Logements, commune et daïra de Chlef, ajoute-t-on.
Les unités de la Protection civile ont également procédé à l’extinction de six incendies urbains et divers dans les wilayas de M’sila, Mila, Boumerdès, Bordj Bou Arréridj, Constantine et Ouargla, selon le même bilan émis par les services de la Protection civile.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours