{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Transport aérien: inauguration de la nouvelle ligne aérienne El Méniaâ/Constantine

La nouvelle ligne aérienne El Méniaâ/Constantine a été inaugurée vendredi, a-t-on appris auprès des services de la wilaya d'El Méniaâ.

Assurée par la flotte de la compagnie aérienne nationale Air Algérie, cette nouvelle desserte aérienne donnera une nouvelle dynamique au mouvement des passagers vers les deux wilayas, et renforcera également le tourisme interne en Algérie, en sus de faciliter les conditions de déplacement des travailleurs et des investisseurs, a indiqué le wali, Benmalek Mokhtar, lors de l’inauguration de ce premier vol.

"Des efforts sont déployés en coordination avec les pouvoirs publics pour programmer et ouvrir une autre nouvelle ligne aérienne reliant les wilayas d’El Meniaâ et d'Oran", a ajouté le même responsable.

De son côté, le directeur des Transports de la wilaya, Bouchama Hocine, a déclaré  que ce premier vol est inscrit au titre des vols supplémentaires programmés au niveau national, dans le cadre des efforts de désenclavement des régions du Sud du pays, et qui permettra aussi de donner une nouvelle dynamique au mouvement de passagers entre les deux wilayas.

Des passagers, interrogé, ont salué l’ouverture de ce nouveau vol, qui assurera le confort et les bonnes conditions de voyages, et permettra d’éviter les longs trajets.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours