Le SG de l'UGTA félicite M. Abdelmadjid Tebboune pour sa réélection à la Présidence
Le Secrétaire général de l'Union générale des travailleurs algériens (UGTA), Amar Takdjout, a félicité, lundi, M. Abdelmadjid Tebboune à l'occasion de sa réélection pour un nouveau mandat présidentiel, affirmant que cette victoire méritée, lui permettra de continuer à conduire le pays vers davantage de progrès et de prospérité.
A l'occasion de sa réélection en tant que président de la République, en obtenant "la confiance absolue du Peuple algérien", M. Amar Takdjout a présenté, en son nom personnel, au nom des cadres syndicalistes et au nom du personnel de l'UGTA, ses félicitations à M. Abdelmadjid Tebboune, pour "cette victoire méritée qui vous permettra de continuer à conduire le pays vers davantage de progrès et de prospérité".
Le SG de l'UGTA lui a également exprimé "les meilleurs vœux de succès et de réussite", tout en souhaitant à la patrie "progrès et développement, sous votre conduite clairvoyante, en vue d'atteindre une Algérie forte et solide, au service du peuple algérien et de ses aspirations au développement et à la stabilité".
"Au cours de ce nouveau mandat présidentiel, nous aspirons, monsieur le Président, en tant qu'organisation syndicale séculaire, toutes composantes confondues, à asseoir des bases solides pour poursuivre notre coopération commune dans tous les domaines, au service de la Patrie et du Peuple", lit-on dans le message de félicitations
Et d'ajouter que l'UGTA demeure "soucieuse de la préservation de notre pays et du renforcement de son rôle pionnier, notamment en cette conjoncture, marquée par des défis régionaux et mondiaux".