{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Cisjordanie occupée: au moins 25 Palestiniens arrêtés par les forces d'occupation sionistes

Les forces d'occupation sionistes ont arrêté, dans la nuit de vendredi à samedi, au moins 25 Palestiniens dans différents gouvernorats relevant de la Cisjordanie occupée, a indiqué samedi le Club des prisonniers palestiniens.

Depuis vendredi soir, les forces d'occupation sionistes ont arrêté au moins 25 citoyens de plusieurs gouvernorats de Cisjordanie, dont des anciens détenus, précise le Club des prisonniers palestiniens dans un communiqué.

Les arrestations se sont concentrées dans les gouvernorats d'El Khalil, Naplouse, Ramallah, Tulkarem et Jénine, accompagnées de raids et d'abus généralisés, de menaces contre les détenus et leurs familles, ainsi que de vandalisme et de destruction de maisons de citoyens.

Le Club des prisonniers a souligné que le nombre des arrestations en Cisjordanie occupée après le 7 octobre a atteint plus de 9325, tous segments de la société palestinienne confondus, notant que ce nombre inclut ceux qui ont été arrêtés à leur domicile, à travers les points de contrôle militaires, ceux qui ont été forcés de se rendre sous la pression, et ceux qui ont été retenus en otage.

Parallèlement à leur agression contre Ghaza, l'armée et les colons sionistes ont intensifié leurs attaques en Cisjordanie, depuis le 7 octobre dernier, y compris à El Qods-Est, entraînant la mort en martyrs de 533 Palestiniens et environ 5 200 blessés.

Lire aussi dans Info en continu

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours