{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Algérie Télécom et l'ENIE signent une convention-cadre

Algérie Télécom et l'Entreprise nationale des industries électroniques (ENIE) ont signé une convention cadre, a annoncé jeudi l'opérateur de télécommunications dans un communiqué.

 

La convention signée mercredi au niveau du siège de la Direction générale d’Algérie Télécom par Mme Guendil Baya, Présidente directrice générale de l’ENIE, et M. Adel Bentoumi, Président directeur général d’Algérie Télécom, a trait à l'ensemble des "possibilités offertes par la diversité des activités et du potentiel technique et technologique dont disposent les deux parties", a indiqué l'opérateur.

 

"En plus des efforts conjoints engagés dans le domaine de la recherche et développement, l’ENIE fournira à Algérie Télécom différents produits, à l’instar des appareils électroniques, équipements électriques, l’énergie solaire photovoltaïque, en plus du recyclage, entre autres", a-t-il expliqué.

 

Selon l'opérateur, cette démarche s’inscrit dans le cadre "des efforts consentis par Algérie Télécom afin d’asseoir une relation de partenariat durable et profitable avec différentes entreprises algériennes".

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré