{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Aïd El Adha: Respect quasi-total du programme de permanence par les commerçants

Le programme de permanence tracé pour Aïd El Adha a été respecté à 100% par les commerçants au niveau national, a affirmé dimanche un communiqué du ministère du Commerce et de la Promotion des exportations.

 

"Le ministère salue l'engagement des commerçants au premier jour de l'Aïd, avec un respect à 99,92% du programme de permanence au niveau national, ce qui reflète leur dévouement à répondre aux besoins des citoyens et assurer la disponibilité des produits et des services vitaux en cette occasion religieuse", ajoute le communiqué.

 

Le ministère a, également, valorisé "les efforts et le rôle des agents de contrôle sur le terrain afin de garantir la bonne exécution du programme de permanence et répondre efficacement aux besoins des citoyens", rappelant à "tous les commerçants et opérateurs économiques l'impératif de la reprise de leurs activités commerciales à partir de mercredi 19 juin 2024".

 

A noter que 52.318 commerçants ont été mobilisés au niveau national en vue de garantir la permanence durant les jours de l'Aïd El Adha, tandis que 2600 agents veillent au contrôle de la mise en œuvre de ce programme.

 

En outre, les commerçants mobilisés dans le cadre de ce programme sont répartis sur plusieurs activités, à savoir les boulangeries, les commerces spécialisés dans les produits à large consommation ainsi que les centres commerciaux.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours