{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Accidents de la circulation: 31 décès et 1511 blessés enregistrés en une semaine

31 décès et 1511 blessés ont été enregistrés dans des accidents de la route survenus à travers des wilayas du pays durant la période allant du 15 au 21 mai en cours, indique, mardi, un communiqué de la Protection civile (DGPC).  

Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya d’Alger où 04 personnes ont trouvé la mort sur les lieux de l'accident et 115 autres ont été blessées, affirme le même communiqué, soulignant que les victimes ont été prises en charge puis évacuées vers les structures hospitalières.

Les secours ont également effectué durant la même période 1410 interventions pour procéder à l'extinction de 925 incendies urbains, industriels et autres, dont les plus importants ont été enregistrés au niveau de la wilaya d’Alger avec 93 interventions pour l’extinction de 68 incendies, précise la même source.

Pour les opérations diverses, les services de la Protection civile ont effectué 6529 interventions durant la même période pour l’exécution de 5450 opérations d’assistance aux personnes, ainsi que le sauvetage de 530 personnes en danger, note le communiqué de la DGPC. 

Lire aussi dans Info en continu

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours