{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

JS Kabylie

Gaya Merbah ouvre le mercato kabyle

La JSK est décidée à frapper fort cet été en misant sur des joueurs de qualité.

Comme attendu, la direction de la JS Kabylie n'a pas tardé pour entamer son mercato estival, en prévision de la saison prochaine. Renforcée par le retour au club de deux anciens joueurs très compétents en matière de gestion des affaires de recrutement à savoir Karim Doudane (manager général) et Hakim Medane (directeur général), la JSK est décidée à frapper fort cet été en misant sur des joueurs de qualité, à même de redorer le blason de cette formation et lui permettre de vite revenir dans la course aux titres. Soutenue par le propriétaire du club Mobilis, la direction du club promet de mettre les moyens nécessaires pour dénicher les meilleurs éléments possibles qui existent sur le marché des transferts. C'est ainsi que les Canaris tiennent déjà leur première recrue estivale. En effet, les responsables kabyles ont officialisé ce jeudi, l'arrivée du gardien de but de l'IR Tanger et du Raja CA, Gaya Merbah.

Revenir en sélection, l'autre défi
Performant lors de ces deux dernières années, ce portier de 29 ans avait reçu quelques convocations en sélection dans la liste élargie mais sans être vraiment lancé dans le bain. Du coup, l'ancien keeper du CR Belouizdad et du NAHD Hussein Dey, entend tout faire pour rebondir et frapper dans l'oeil du sélectionneur en réalisant de bonnes performances avec la JSK où il a signé un contrat de cinq ans. Des négociations entamées à vrai dire, depuis plusieurs jours, qui se sont donc concrétisées par cet accord signé en présence du P-DG de Mobilis Chawki Boukhazani, et du président du CA de la SSPA JS Kabylie El Hadi Ould Ali, ainsi que, bien entendu, du DG Hakim Medane et du manager sportif Karim Doudane.

Un retour tant souhaité
La signature de Gaya Merbah à la JS Kabylie, annoncée officiellement jeudi en début d'après-midi, a fait des heureux dans la ville des Genêts.
Les fans du club ont salué cette belle opération de recrutement qui se veut comme un renfort de choix dans un poste où cette formation a beaucoup souffert la saison passée, notamment suite à la blessure du gardien titulaire Chamseddine Rahmani, qui est resté pendant longtemps convalescent. Pour le natif de Tizi Ouzou, qui a déjà porté les couleurs des Canaris par le passé dans les catégories jeunes, ce retour au bercail est un voeu qu'il réalise. «Représenter le club qu'on aime est sans doute un privilège mais aussi un devoir qu'il va falloir bien accomplir», pense surtout Merbah, très heureux de revenir parmi les siens.
Enfin, cette première belle affaire réussie par la direction de la JSK sera suivie, selon nos informations par d'autres bonnes recrues, attendues dans les prochaines heures, dans le seul but de rendre les fans du club fiers de leur équipe et surtout étoffer un effectif en besoin de renforts.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours