Toppmöller (Eintracht Frankfurt)
«Chaïbi est irréprochable!»

La mise à l'écart de l'attaquant international algérien de l'Eintracht Frankfurt, Farès Chaïbi, continue de faire des remous. Après son frère qui l'avait soutenu sur les réseaux sociaux, ses fans l'appellent à faire preuve de courage et d'abnégation pour dépasser cette déception engendrée par sa non- convocation pour le stage du mois d'octobre par Vladimir Petkovic, ce vendredi, c'était à son entraîneur à Frankfurt, Dino Toppmöller, de défendre publiquement son joueur algérien.
Mis donc à l'écart en sélection, Petkovic, a expliqué sa décision en reprochant notamment à l'ancien Toulousain, ses changements de postes fréquents avec son club. Le sélectionneur national a jugé que Chaïbi avait du mal à être fixé dans un poste bien précis sur le terrain.
Ainsi, donc, le coach de l'Eintracht Dino Toppmöller a apporté un soutien indéfectible à son international algérien, affirmant même que Farès est carrément sous-estimé: «Farès Chaïbi est un peu sous-estimé en ce qui concerne son travail acharné en défense. Ce n'est pas seulement un bon technicien.
Il est très apprécié des joueurs et de notre staff technique», disait le coach de Frankfurt en conférence de presse d'avant- match hier. Une manière de contredire Petkovic qui le considère comme un joueur «trop polyvalent». Toppmöller en tout cas, pense que cette polyvalence est un atout pour l'Eintracht Frankfurt.