{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Brèves

USM Alger
Déchirure aux ligaments croisés pour Merbah
Le milieu de terrain de l'USM Alger, Maysala Merbah, souffre d'une déchirure aux ligaments croisés, selon les résultats des examens médicaux approfondis qu'il a subis, indique jeudi le club algérois sur sa page facebook. La blessure de Maysala nécessite une intervention chirurgicale dans les prochains jours, après avoir retiré le gonflement au niveau du genou, précise la même source. Les Rouge et Noir, impressionnants depuis l'entame de la saison, partagent le fauteuil de leader avec le CSC avec 12 pts. Pour rappel, la cinquième journée de Ligue 1 qui sera amputée de deux matchs: CRB-MCA et USMA-Paradou AC, se déroulera le samedi 24 septembre.

Ligue 2
Une minute de silence à la mémoire de Mehdaoui
Une minute de silence sera observée à la mémoire de l'ex-entraîneur national Abderrahmane Mehdaoui, lors de la première journée du championnat de Ligue 2, a indiqué jeudi la Ligue nationale de football amateur (LNFA). Mehdaoui est décédé le 13 septembre dernier suite à une longue maladie, à l'âge de 73 ans. Aussi les commissaires aux matchs, les arbitres et les clubs sont invités à appliquer cette instruction, souligne la LNFA. Pour rappel, la nouvelle saison de Ligue 2 amateur a débuté, hier, avec le déroulement de sept matchs du groupe Centre-est et deux rencontres du groupe centre-ouest.


Nigeria
Ndidi forfait face à l'Algérie
Le milieu de terrain international nigérian de Leicester City (Premier league anglaise de football) Wilfred Ndidi, blessé, a déclaré forfait pour le match face à l'Algérie, mardi prochain au stade Miloud-Hadefi d'Oran (20h00), rapportent jeudi des médias locaux. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs des «Super Eagles», Ndidi (25 ans) s'est blessé lors de la séance d'entraînement qui s'est déroulée mercredi au terrain annexe du stade chahid-Hamlaoui de Constantine. Le joueur va rejoindre l'Angleterre pour poursuivre les soins avec son club. Il s'agit de la cinquième défection dans le camp du Nigeria, après les attaquants Victor Osimhen (Naples/ Italie), Henry Oneykuru (Adama Demirspor/ Turquie), et Emmanuel Dennis (Nottingham Forest/ Angleterre), ainsi que le défenseur Leon Balogun (Queens Park Rangers/ Angleterre).

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours