Atal brillant contre Kayserispor
Le défenseur latéral droit de l'Équipe nationale Youcef Atal est de retour. Absent depuis un presque un mois suite à une expulsion, Atal qui avait raté deux matchs, a confirmé sa très belle performance réalisée face à Sivasspor, en dépit de ce carton rouge écopé dans ce match. Ce samedi, l'enfant de Boghni, a eu un rendement reluisant face au Kayserispor, en championnat de Super ligue turque.
Impliqué dans tous les bons coups de son équipe, le joueur d'Adana Demirspo, n'était pas loin d'inscrire son second but avec sa nouvelle formation.
En effet, parti à la limite du hors-jeu sur son aile, Youcef a driblé son vis-à-vis avant de rentrer dans l'axe pour déclencher une frappe soudaine qui a failli faire mouche.
L'ancien Niçois, a aussi rendu une bonne copie sur le plan défensif où il n'a été débordé que rarement.
Guitane revient fort
avec Estoril
L'attaquant international algérien Rafik Guitane, a enchaîné avant-hier par une autre bonne prestation.
Après un passage à vide dû ç une blessure qui l'avait contraint de déclarer forfait pour le dernier stage des Verts effectué le mois de mars passé, l'ancien joueur du Havre AC a participé à la dernière rencontre de son équipe contre le Sporting Braga.
Le sociétaire d'Estoril Praia, aligné comme meneur de jeu axial, s'est distingué en première période avec ses belles passes et ses dribbles déroutants.
Engagé dans une lutte difficile pour le maintien avec son club, le néo-international algérien, doit encore confirmer lors des prochaines sorties pour mériter l'égard de l'entraîneur national Vladimir Petkovic. Ce dernier aura dans son poste, l'embarras du choix avec le retour le mois de juin prochain de Riyad Mahrez, et Adam Ounas, tous les deux absents lors du dernier regroupement de l'EN.