{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Tournoi Ramadhan Foot

Aïn Témouchent, Oran et Relizane sacrés champions

Plusieurs personnalités politiques et sportives n’ont pas manqué d’encourager les équipes finalistes.

C'est dans un climat de liesse populaire et sportive que s'est achevée la 27e édition du tournoi très prisé «Ramadan Foot» au mini-complexe sportif de la Radieuse, Reguig-Abdelkader, à Maraval. Ce rassemblement sportif de proximité a vu la victoire finale en seniors de l'équipe du quartier Yaghmoracen d'Oran, celle de Mouloud-Feraoun dans la catégorie des U13, la formation de Maraval en U11 sans oublier l'équipe du quartier Haï Badr chez les U9. Des médailles, des coupes et des cadeaux de valeur ont été remis.
Ces personnalités politiques et sportives n'ont pas manqué d'encourager les équipes finalistes, l'équipe de la localité de Ben Adda, Manabir Essenia, et la formation du quartier Choupot. Des récompenses ont aussi été décernées aux jeunes talents et aux joueurs qui ont brillé durant ce tournoi, à l'image de Ouazza Mohamed, Habbou Brahim, Boudjemâa Ahmed, Gherbi Karim, Yacine Benkablia, Anouar Cherif et Habbou Youssef. La Radieuse n'a pas oublié les comédiens qui ont brillé en scène et sur le petit écran dont Hamid de Bila Houdoud, récompensé pour sa carrière (qui n'est pas encore terminée) avec ses compères Hazim et Mustapha, surtout durant la décennie noire où ils ont été d'un apport psychologique important, et aussi Mohamed Khassani, l'étoile montante, et sa fille Yamina qui a créé l'évènement théâtral au cours de ce mois de Ramadhan dans le feuilleton humoristique Bent Bouha (La Fille de son père). Des activités qui ont touché les présents et eu une couverture spéciale de la part de la presse algérienne présente à Oran.
Une autre bonne initiative de la Radieuse, celle de l'espace de prière au sein du complexe afin de permettre aux jeunes d'accomplir la prière en son temps. Mais, au-delà du sport en lui-même, le moment le plus émotif a été le recueillement et l'hommage posthume à la mémoire de celui qui fut un footballeur et un citoyen exemplaires Djamel Menad. Une minute de silence et la lecture de La Fatiha du Saint Coran, pour celui qui vient de nous quitter. Allah yarhamou!

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours