{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Mohamed El Habib Zahana prend ses fonctions à la tête du ministère des Transports

Mohamed El Habib Zahana a pris mercredi ses fonctions de ministre des Transports, suite à sa nomination mardi par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune après consultation du Premier ministre, M. Nadhir Larbaoui.

M. Zahana remplace M. Youcef Chorfa, nommé au poste de ministre de l’Agriculture et du Développement rural.

La cérémonie de passation de consignes s'est déroulée au siège du ministère, en présence des cadres du secteur et responsables d'établissements sous tutelle.

A cette occasion, le nouveau ministre a tenu à remercier le président Tebboune pour "la confiance" qu'il a placée en lui.

M. Zahana a affiché sa volonté de travailler avec l'ensemble des compétences pour améliorer la gestion du secteur et atteindre ses objectifs.

Le nouveau ministre des Transports occupait le poste de secrétaire général du même ministère.

De son côté, M. Cherfa a remercié le président de la République pour le renouvellement de sa confiance en sa personne au poste de ministre de l'Agriculture et du Développement rural.

Dans ce cadre, il a assuré qu'il ne ménagera aucun effort pour être au niveau de cette confiance.

M. Cherfa a également félicité M. Zahana pour sa nomination à la tête du secteur des Transports, lui souhaitant "plein de succès et de réussite" dans ses nouvelles missions.

Il a estimé que cette nomination est la consécration de l'ensemble des efforts fournis par M. Zahana et de son dévouement dans le travail.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré