{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Les forces d'occupation sioniste lancent un assaut contre la ville de Jenine

Les forces d'occupation sionistes ont pris d'assaut mardi soir la ville palestinienne de Jénine, au nord de la Cisjordanie, imposé le siège de la ville, et ont arrêté deux personnes, indique l'agence palestinienne Wafa.

D'importantes forces de l'armée d'occupation sioniste, accompagnées de bulldozers, ont pris d'assaut la ville sur plusieurs fronts, attaqué plusieurs quartiers, tout en déployant des tireurs d'élite sur les toits de plusieurs immeubles, ajoute Wafa.    

Le directeur de l'hôpital gouvernemental de Jénine, Dr. Wissam Bakr a déclaré que les forces d'occupation israéliennes ont fouillé les véhicules des équipes médicales et les employés, et ont déployé des soldats devant les urgences et dans la cour de l'hôpital.

Des affrontements ont également éclaté entre de jeunes palestiniens et les forces d'occupation sionistes dans le quartier de Jabriyat, rapporte également Wafa, qui a précisé que les bulldozers ont commencé à détruire les infrastructures, les biens des citoyens et leurs véhicules dans les rues de la ville.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré