{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Ghaza: des dizaines de martyrs et blessés au 243e jour de l'agression sioniste

 Des dizaines de Palestiniens sont tombés en martyrs et d'autres ont été blessés mardi soir et mercredi matin dans des tirs de missiles et d'artillerie de l'occupant sioniste contre diverses zones de la bande de Ghaza, soumise à une agression génocidaire depuis 243 jours, a rapporté l'agence de presse Wafa.

Dans la ville de Deir al-Balah, au centre de la bande de Ghaza, au moins 11 Palestiniens sont tombés en martyrs et des dizaines d'autres ont été blessés dans des frappes aériennes de l'entité sioniste ayant visé plusieurs maisons du camp d'al-Maghazi.

Les équipes médicales ont également récupéré les corps de deux martyrs et plusieurs blessés dans une maison du quartier d'Abou al-Ajen, au sud-est de Deir al-Balah, ciblée par des bombardements d'artillerie.

Dans le camp d'Al-Bureij, au moins deux Palestiniens sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés après qu'une maison a été bombardée par les forces d'occupation.

Au sud-est de la ville de Ghaza, sept Palestiniens ont été blessés suite à un bombardement de l'entité sioniste ayant visé une maison dans le quartier d'Al-Zaytoun.

Par ailleurs, l'artillerie de l'occupant sioniste a ciblé les quartiers de Tal Al-Hawa et Sheikh Adjlin dans la ville de Ghaza, au moment où des tirs nourris ont également été signalés, tandis que des drones militaires ont ouvert le feu à proximité de la 20e rue, à l'est du camp de Nuseirat, dans le centre de la bande de Ghaza.

Dans la ville de Rafah, au sud de la bande de Ghaza, l'artillerie de l'entité sioniste a tiré plusieurs obus en direction de quartiers résidentiels et sur les zones est de la ville d'Al-Qarara, au nord-est de la ville de Khan Younes.

Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s'est alourdi mardi à 36.550 martyrs et 82.959 blessés, depuis le 7 octobre dernier, ont indiqué les autorités palestiniennes de la santé.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours