{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

APN: Boughali préside une réunion de coordination

Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a présidé une réunion d'évaluation en présence des membres des bureaux des 12 commissions permanentes, a indiqué lundi un communiqué de l'APN.

Lors de cette réunion, qui s'est tenue dimanche au siège de l'Assemblée, les présidents des commissions ont présenté des exposés sur "les programmes tracés en concertation avec les membres ", affirmant que ces programmes "répondent aux exigences de l'action parlementaire en cette conjoncture".

Après la présentation de ces programmes, M. Boughali a appelé les commissions permanentes à "poursuivre les efforts et à jouer leur rôle, vu le grand nombre de textes juridiques soumis à l'APN lors de cette session".

La réunion a permis d'évaluer les différentes préoccupations liées aux conditions de travail et d'écouter des propositions de solutions pour améliorer et promouvoir l'action parlementaire, selon la même source.

Etaient présents à la réunion les vice-présidents et les présidents des groupes parlementaires du Rassemblement national démocratique (RND) et du Mouvement El-Bina, a conclu le communiqué.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours