{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Aménagement de la baie d'Alger: Badani affirme la prise en charge des préoccupations des pêcheurs

Le ministre de la Pêche et des Productions halieutiques, Ahmed Badani a affirmé, mardi à Alger, la prise en charge des préoccupations des professionnels du port de pêche d'Alger et ce, dans le cadre du plan d'aménagement de la baie d'Alger, a indiqué le ministère dans un communiqué.

Le ministre s'exprimait lors d'une audience qu'il a accordée au président de la Chambre de pêche et d'aquaculture d'Alger, Kamel Meddahi, dans le cadre des réunions périodiques avec les présidents des chambres de wilayas et des représentants des professionnels du secteur.

Lors de cette rencontre qui s'est déroulée au siège du ministère, Badani a écouté les préoccupations et les propositions soulevées par Meddahi, affirmant que le dossier "est suivi avec les différents secteurs partenaires en coordination avec les autorités de la wilaya d'Alger".

Le ministre a insisté sur "l'association des professionnels pour trouver des solutions urgentes à cette préoccupation, afin d'assurer la poursuite de l'activité de pêche dans le port, dans des conditions favorables", selon la même source.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours