{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

La chanteuse victime de son succès

Le concert de Numedia Lezoul à Annaba annulé

Reporté pour des raisons sécuritaires, par peur de subir des scènes de débordements et d'incidents fâcheux, l'artiste requiert aujourd'hui une autorisation du ministère de la Culture pour assurer son show à l'opéra d'Alger...

L'information est tombée la veille de son concert, qui devait avoir lieu ce 12 août au niveau de l'hôtel Sheraton d'Annaba qui s'est avéré être trop exigu, pour contenir tout son public. « C'est avec grand regret que nous devons vous annoncer que le concert tant attendu de la diva Numédia Lezoul, prévu initialement pour le 12 août 2024, est reporté à une date ultérieure en raison de circonstances indépendantes de notre volonté. Nous comprenons votre déception et partageons votre impatience de voir Numédia briller sur scène. Soyez assurés que nous travaillons activement pour fixer une nouvelle date qui vous sera communiqué très prochainement. Tous les tickets achetés seront valables pour la nouvelle date. Pour ceux qui souhaitent être remboursés, veuillez vous rendre au point de vente où vous avez effectué votre achat. Restez connecté avec Oxygène Com et Numédia Lezoul pour toutes les mises à jour concernant cet événement exceptionnel. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien indéfectible. Ã très bientôt pour une soirée encore plus mémorable!» peut-on lire dans le communiqué d'Oxygène Com, la boite événementielle privée qui devait organiser le concert de Numédia Lezoul qui s'annonçait d'ores et éjà exceptionnel.
Sur sa page instagram, Numédia Lezoul s'est exprimée en stories pour s'excuser au- prés de sa communauté, affirmant que même si cette annonce est triste, ça reste une information positive arguant qu'elle ne s'attendait pas à un tel engouement de la part de son public qui a acheté son ticket en provenance d'un peu partout à travers le pays.

3000 tickets vendus en trois jours
Flatté, elle confiera néanmoins que le report de ce concert est strictement d'ordre sécuritaire, soulignant qu'ils étaient des milliers à vouloir venir assister à son concert. Aussi, le nombre de ticket qui était mis en ventre, à savoir 3000 a été épuisé en espace de trois jours...C'est donc pour éviter tout dérapage que l'artiste a choisi de reporter son événement, même si avec le coeur serré et un peu lourd. « Je ne voulais pas prendre le risque qu'il y ait un incident, je refuse tout mauvais pas. Je ne voulais pas fermer les routes, or, vous étiez très nombreux, des milliers à vouloir venir assister au concert! J'ai réalisé ma force grâce à vous.
On a fait plusieurs réunions d'urgence, notamment avec le directeur de l'hôtel et on est arrivé à cette conclusion. C'était la meilleure décision à prendre. Ce n'est que partie remise. On reporte ce spectacl qui sera énorme pour après les élections. Qui suis-je pour monopoliser ces agents de sécurité qui doivent avoir autre chose à faire en ce moment?» a-t-elle estimé. Et d'ajouter: «J'espère qu'on fera ce concert à l'opéra d'Alger. C'est bon! Je vais commencer les concerts nationaux et internationaux.».

«Ma communauté, mon armée»
Et d'indiquer: « Dommage.. Tout était prêt, la musique, le son, les tenues, la danse, je devais offrir 40 parfums, distribuer des tee-shirts. J'ai même fait faire des bracelets! Si vous venez chez moi, rien ne doist vous manquer. Et je veux vous garantir le meilleur show qu'il soit sans que je dois barrer la route devant l'hôtel..., je ferai en sorte de vous faire rigoler, car ce sera moi, mais en vraie, face à vous!». Et de confier: «Je sais que les personnes qui m'aiment vraiment, me comprendront. On va le faire ce concert et en Algérie. Je suis en train d'apprendre. Ça va être énorme mais ce n était pas encore le moment pour ce genre d'événement. Je suis contente car j'ai une armée, c'est vous. Si vous voulez garder les tickets, vous pouvez rentrer avec, sinon vous pouvez vous faire rembourser». Et de lâcher enfin: L« Le concert devenant un peu trop ingérable, Il nous fallait une autorisation de la part du ministère de la Culture et des Aarts, et on l'espère, on l'aura. Il nous aurait fallu aussi pour ça, la police, la gendarmerie, les pompiers, car on ne peut pas gérer une foule. On a dû reporter pour que tout soit prêt, pour ces raisons là.
On ne pouvait pas gérer l'organisation tout seuls. Les élections c'est pour bientôt; tout le monde doit se concentrer sur les élections car je me rends compte que je ne fasis pas un petit événement. Ce ne sera pas un simple spectacle mais un grand show!» a fait savoir Numédia Lezoul, sereine, malgré tout. Ã noter que la chanteuse Lyna Mahyem, qui interprète avec elle, en duo le morceau Jamais yensak devait l'accompagner sur scène et marquer la surprise. Quoi qu'il en soit, Numédia Lezoul a choisi de relativiser pour mieux sauter et elle aura bien raison.
D'ailleurs, l'on se souvient de sa présence lors du dernier festival d'Annaba du film méditerranéen où sa présence avait fait grande sensation! Elle ne pouvait faire le moindre pas, sans être suivei et protégé.
Par conséquent, la star qu'elle est a en effet besoin d'assurer une sécurité optimum, pas seulement pour elle, mais pour ses fans également et éviter ainsi le pire.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours