{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

La série Kindred sur les traces de Racines d’Alex Halley

On se souvient tous de la série Racines d'après Alex Halley, sur les aventures de Kunta Kinte. Le sujet est une nouvelle fois traité dans une nouvelle série dramatique adaptée du roman éponyme (connu aux Etats-Unis sous le titre Kindred) de l'auteure de science-fiction afro-américaine Octavia E. Butler, Liens de sang. La série sera lancée dès le 29 mars prochain en exclusivité sur Disney+. Alors que les 8 épisodes qui la constituent seront proposés en une seule salve, la nouvelle série lève dès aujourd'hui le voile sur son univers - l'exploration des liens qui nous unissent - à travers son affiche.
C'est l'histoire d'une jeune femme noire et aspirante écrivaine. Dana James a abandonné une vie faite d'obligations familiales pour s'installer à Los Angeles, prête à appréhender un avenir qui, pour une fois, lui appartiendra. Mais juste avant de s'installer dans sa nouvelle maison, elle se retrouve mystérieusement et plusieurs fois propulsée dans le temps, dans un lieu intimement lié à elle et à sa famille: une plantation du XIXe siècle. Sans jamais pouvoir contrôler ses allers et retours entre passé et présent, Dana tisse une romance avec un jeune blanc et cherche à affronter les secrets qu'elle ignorait porter en elle. Mais de son côté, le temps s'écoule inexorablement...
Réservée à un public averti, la série sera accessible uniquement dans le monde de Star et pour les profils 16+.
Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à l'âge de chacun, restreignant ainsi l'accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.
La série Liens de sang met en vedette Mallori Johnson dans le rôle de Dana James, Micah Stock dans celui de Kevin Franklin, Ryan Kwanten (la série True Blood) dans celui de Thomas Weylin, Gayle Rankin dans celui de Margaret Weylin, Austin Smith (le musical Hamilton) dans celui de Luke, David Alexander Kaplan (la saison 4 de Stranger Things) dans celui de Rufus Weylin, Sophina Brown (la série Numbers) dans celui de Sarah et Sheria Irving (la série Twenties) dans celui d'Olivia.
Produite par FX productions, Liens de sang a été adapté par le scénariste et showrunner Branden Jacobs-Jenkins (Watchmen), également producteur délégué de la série aux côtés de Joe Weisberg (la série The Americans), Joel Fields (la série Fosse/Verdon), Darren Aronofsky (Black Swan), Ari Handel (Noé), Courtney Lee-Mitchell (Malgré lui), Jules Jackson et Ernestine Walker. Janicza Bravo (Zola) a réalisé le pilote et officié en tant que productrice exécutive sur celui-ci.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré