{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Après une opération de maintenance

La raffinerie de Skikda redémarre

La raffinerie de Skikda a été remise en service dans sa totalité, hier, après l'achèvement d'une opération de maintenance régulière des équipements de production et des installations annexes, et ce, en présence du P-DG de Sonatrach, Rachid Hachichi.
Dans une allocution prononcée à cette occasion, Rachid Hachichi s'est félicité de la «totale réussite» de l'opération de maintenance de la raffinerie de Skikda qui était en arrêt total depuis le 3 mai dernier, sans qu'il ne soit enregistré la moindre perturbation du marché national des carburants, notamment du gas-oil.
Il a souligné que l'opération de maintenance était «difficile», mais a pu être menée à bien «grâce aux cadres et aux travailleurs du complexe RA1K qui ont relevé le challenge». Des directives avaient été données pour «mobiliser toutes les énergies disponibles et fournir tous les moyens nécessaires à l'opération et relever, ainsi, le défi d'éviter toute perturbation dans l'approvisionnement régulier du marché national en carburants», a encore ajouté Rachid Hachichi.
Le P-DG de Sonatrach a également souligné que cette opération a été «entourée de la plus grande attention, étant donné que la raffinerie de Skikda approvisionne le marché national en carburants à hauteur
de 67%».

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours