{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Le Comedy club prend place en Arabie saoudite

L'Arabie saoudite, s'est ouverte à la comédie. Elle vient de lancer le Comedy Club de Djeddah.
La General Entertainment Authority, a été contactée, pour préparer les émissions de comédie, a annoncé Majed Al-Amoudi, comédien et gestionnaire de contenu au Comedy Club.
Al-Amoudi a expliqué que «parce que les spectacles sont principalement théâtraux, la pandémie a considérablement affecté la capacité de fonctionner et tout a été suspendu indéfiniment. Cependant, comme pour tout ce qui passe au numérique de nos jours, il a déclaré que le club avait réussi à fournir un contenu divertissant sur sa chaîne YouTube.
La chaîne Comedy Club a beaucoup de programmes comme «Althalothiyat», où nous accueillons des personnes célèbres ou des influenceurs, mais maintenant, nous sommes de retour au théâtre et en direct». Il a déclaré que le club prévoyait de futurs événements après la fin de la saison estivale le 25 septembre.
Regarder des émissions sur YouTube ne peut qu'apporter un certain soulagement; l'ambiance live, c'est autre chose. La nuit est remplie de rires presque aux larmes et c'est ce que vous voulez dans un spectacle comique, des rires et des larmes du ventre.
Avec des plans pour des spectacles plus grands et meilleurs en préparation, Al-Amoudi a souligné que le club était parrainé par la GEA et a reçu une attention particulière de son gouverneur, Turki Al-Sheikh, pendant 3 ans, la GEA étant le principal sponsor du club pendant les saisons Jeddah et Sharqiya, en 2019.
Fondé en 2012, il s'appelait initialement le Jeddah Comedy Club. Situé dans le parc à thème Al-Shallal, il accueille des spectacles théâtraux, des comédies stand-up, de l'improvisation et des soirées musicales. Al-Amoudi a révélé qu'il était également à la recherche de bandes dessinées féminines dans le cadre de la future expansion du club. Pendant près de 500 jours, le club est resté vide en raison de la pandémie et des réglementations gouvernementales pour lutter contre la Covid-19, empêchant tous les spectacles en direct et les rassemblements de masse qui pourraient mettre les gens en danger. Mais avec l'assouplissement des restrictions, de plus en plus de gens sont au courant des règles et règlements et de la baisse des cas quotidiens, et le club bat son plein.
L'arrivée de Benselman a ouvert le pays, considéré comme le plus fermé du Monde arabe.
La Vision 2030 soutient tous les arts dans divers domaines et soutient le développement de la jeunesse du pays. Bien sûr, tous nos objectifs sont conformes à la vision 2030 et c'est un grand soutien pour nous», a-t-il ajouté.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré