{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

CR Belouizdad

Saïd Allik sur le départ

L’ancien président emblématique de l’USM Alger se plaint, une fois de plus, de l’immixtion de certaines personnes au sein du CRB dans des dossiers qui font partie, à la base, de ses prérogatives.

Le directeur général du CR Belouizdad, Saïd Allik, se rapproche de plus en plus d’un départ. Et pour cause, il s’est plaint, une fois de plus, de l’immixtion de certaines personnes au sein même du club dans des dossiers qui font partie, à la base, de ses prérogatives. A en croire certaines sources proches du club et du concerné, ce dernier n’a pas admis le fait que des décisions soient prises à son insu, à commencer par la nomination de certaines personnes au sein de l’encadrement administratif du club, ainsi que les procédures liées au voyage que l’équipe devrait effectuer sur la capitale tchadienne, N’djamena, pour le compte du match-retour du tour préliminaire de la coupe de la CAF face à CotonTchad. Ce qui a provoqué encore plus la colère de Allik, c’est le fait que ce sont les mêmes personnes avec lesquelles il était en conflit la saison dernière, qui sont à l’origine de cette nouvelle affaire. Il s’agit, dit-on, du chargé de marketing du club, que Allik avait déjà accusé de vouloir lui mettre des bâtons dans les roues. «Je refuse d’être un dirigeant à moitié. Soit j’ai le plein pouvoir dans l’exercice de ma fonction, soit je pars», avait déclaré Saïd Allik à la fin de la saison dernière. Le P-DG du groupe Madar-Holding, Charaf-Eddine Amara, avait, à ce moment-là, réglé cette affaire et fait signer à Allik un nouveau contrat de 2 ans. L’on pensait, alors, que tout était rentré dans l’ordre, mais force est de constater que cela n’est pas le cas et la situation a même empiré. L’ex-président emblématique de l’USMA s’est dit, selon ses proches, agacé par les rumeurs balancées, ici et là, le donnant comme revenant à son ancien, litige ce qui est, selon lui
« archifaux ». Il a eu une nouvelle discussion avec Amara, il y a quelques jours de cela, où il lui a fait part de son mécontentement, et à ce dernier de lui demander de patienter jusqu’après le match de samedi prochain face à Coton-Tchad avant de tenir, ensuite, une réunion pour mettre le tout au clair. Cette réunion sera décisive à plus d’un titre, d’autant plus Allik ne compte pas laisser les choses se passer de la sorte, lui qui pense plus que jamais à quitter le Chabab et «rentrer à la maison». «Si je quitte le CRB, ce sera avec le sentiment du devoir accompli», a-t-il affirmé à ses proches. Les jours à venir apporteront davantage de précisions quant à cette affaire, qui tient, désormais, les supporters du Chabab en haleine.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré