{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

LIGUE I

L'ESS et le CRB chutent

La 26e journée de la Ligue I, qui s'est jouée hier, est profitable à la JSM Béjaïa. Les enfants de Yemma Gouraya partagent, désormais, la place du coleader avec l'ES Sétif.
Mieux encore, la JSM Béjaïa est favorite dans la mesure où elle possède un goal-average meilleur avec une différence de +14 contre +12 pour l'ES Sétif.
Alors que cette dernière comptait jusqu'à 5 points d'avance sur son dauphin, la voilà rattrapée, après avoir enchainé de mauvais résultats, notamment sa défaite dhier à Tlemcen devant le Widad local sur un score de 1 à 0, but inscrit par le biais de Andriamatsinoro à la 21e. De son côté, le CR Belouizdad a raté une occasion en or pour filer droit vers le titre. Les enfants de Laâkiba ont perdu à domicile face au CA Batna sur un score de 2 à 0, buts inscrits par Merzaka et Messadia, aux 50e et 64e minutes. Les joueurs du CRB n'ont qu'à se mordre les doigts d'avoir laissé filer une telle opportunité pour le titre du championnat professionnel. Ils avaient largement la possibilité de prendre seuls la tête du tableau et coiffer au poteau leur adversaire en finale de Coupe d'Algérie et même les deux codauphins, à savoir la JSM Béjaïa et l'USM Alger. A l'image de l'Entente de Sétif, le CRB a semble-t-il, la tête en finale de la Coupe d'Algérie, qu'il va disputer après-demain mardi. Dans le haut du tableau, le MCO vient d'enregistrer la bonne affaire. Les Hamraoua quittent, momentanément, la zone rouge suite à leur victoire 1 à 0, sur le NA Hussein Dey, dernier du classement général. Le sort du MCO n'est pas définitivement décidé. L'AS Khroub occupe la 14e place, mais avec un match de retard devant l'ASO Chlef. Une victoire des Khroubis mercredi prochain à domicile plongera le MCO dans le doute quant à son avenir en Ligue I. Quant au MC Saïda, il s'est vu enfoncé par la JS Kabylie qui l'a étrillé sur un score sans appel de 4 à 0. Il s'agit d'une première grosse victoire de la JSK cette année. Avec 24 points, Saïda hypothèque quelque peu ses chances de se maintenir en Ligue I. Grâce à leur victoire sur le CS Constantine (1 à 0), les joueurs du MC El Eulma ont fait sortir leur équipe de la zone rouge. Avec 31 points, ils partagent la 11e place avec ce même adversaire du CS Constantine. A noter que les matchs Usm Alger- MC Alger et AS Khroub- ASO Chlef sont programmés pour mercredi prochain.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours