{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Le mektoub a bon dos

Aussi, malgré toutes les campagnes planifiées et appliquées sur le terrain, sabordées par l'homme qui est derrière tous ces sinistres qu'on colle sur le dos du malheureux destin! Imaginez un instant que nos routes soient livrées au seul destin, en l'absence de l'homme!
C'est un calvaire d'apprendre chaque mois, qu'un village en entier disparaît par la faute de la bêtise et que certains chauffards mettent leurs bêtises sur le compte du destin! il n'y a qu' à assister aux audiences réservée aux blessures et homicides involontaires, pour se faire une idée de la terrible chose, pour ne pas écrire de l'atroce chose. Et c'est peu dire!
Tenez! Vous pouvez chers lecteurs, si vous avez du temps à perdre, après que le virus aura quitté notre pays et la planète, prendre place dans une salle d'audience du tribunal ou de la cour du coin et suivre des procès de cette nature. Vous serez édifiés par ce qui se dit comme idioties, du genre:
«Je ne m'attendais pas à voir surgir, à la dernière seconde, au virage, une voiture en panne, sans aucune signalisation»!

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré