{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

ESSAI SAMSUNG GALAXY S9

L'agate sud-coréenne

Le Galaxy S9 et S9+ seront bientôt disponibles sur le marché algérien et seront proposés en noir minuit, gris titane, bleu corail et une nouvelle couleur, violet lilas.

Telle une pierre d'agate, le dernier smartphone de la firme Samsung se porte comme un bijou. Ses couleurs, son design et ses performances séduisent dès la première prise en main. Dès le premier contact avec ce terminal c'est l'appareil photo qui retient, le premier, l'attention de l'utilisateur, notamment par le rendu des photos. Celles-ci sont d'une fidélité parfaite à la réalité. En fait, les Galaxy S9 et S9+ produisent des images, des vidéos époustouflantes.
L'on est ici au coeur de l'innovation qui propose un nouvel objectif à double ouverture qui alimente une caméra capable de capturer l'instant même dans des conditions de faible luminosité. Idem pour les capacités vidéo Super Slow-mo et les Emoji AR personnalisés. Autant d'atouts qui permettent de donner aux moments fugaces de la vie toute leur magie. Le son n'est pas en reste. Samsung crée, en effet, un produit qui offre des expériences sonores de qualité supérieure avec des haut-parleurs stéréo accordés par AKG. Peu importe si les utilisateurs regardent leur film préféré ou écoutent le dernier album de leur artiste fétiche en streaming, les sons sont clairs, nets et riches en qualité. Les Galaxy S9 et S9 + prennent également en charge Dolby Atmos, donnant l'effet d'un son à 360 degrés. L'expérience audio Galaxy S9 et S9 + est complétée par l'écran révolutionnaire Infinity de Samsung. L'on est cette fois en présence du Super Amoled Infinity Display, audacieux et lumineux, lequel s'intègre parfaitement dans le téléphone sans aucune encoche gênante.
Le modèle est comme fluide tellement l'écran n'est limité par aucune contrainte. Grâce à l'amélioration du contraste adaptatif, les utilisateurs peuvent utiliser leur appareil même en plein soleil. Premier smartphone à prendre en charge la nouvelle application SmartThings, le Galaxy S9, dans ses deux déclinaisons, est le hub central pour gérer toutes les facettes du mode de vie connecté à la maison, au bureau ou en déplacement. C'est tout simplement le roi de la domotique. Le Samsung DeX de nouvelle génération offre une expérience en plein écran au mobile. Avec le DeX Pad, un nouveau système d'accueil, les utilisateurs peuvent facilement connecter le Galaxy S9 et S9+ à un moniteur plus grand, à un clavier et à une souris pour étendre l'expérience mobile grâce à l'édition améliorée de documents ou même aux jeux en plein écran.
Les utilisateurs peuvent également transformer les Galaxy S9 et S9 + en un Touch Pad avec le DeX Pad. L'excellence est atteinte avec la résistance à l'eau et à la poussière IP68 et la recharge sans fil. Les périphériques prennent désormais en charge une mémoire extensible pouvant atteindre 400 Go avec carte mémoire Micro SD et sont équipés des derniers processeurs d'applications premiums offrant des performances puissantes et un traitement d'image sophistiqué. Le Galaxy S9 et S9+ amène la santé au niveau supérieur avec un capteur optique amélioré intégré directement dans l'appareil, fournissant des informations plus riches et plus précises sur l'état de santé de l'utilisateur.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours