{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Bouira

Des commerçants sans scrupules

« Le malheur des uns fait le bonheur des autres » dit l’adage. Depuis avant-hier et hier avec l’annonce d’un premier cas atteint du virus Covid-19, les prix ont pris des ailes. Devant le flux de clients,
les commerçants de Bouira et sans aucun scrupule ont multiplié le coût de la semoule. Le sachet de 25 kg qui coûtait 1000 DA a atteint 2500 DA.
La carotte, la courge, pour ne citer que ces deux légumes, ont dépassé la barre des 100 DA le kilogramme. Les produits hygiéniques de leur côté ont vu leur coût multiplié par deux et plus. Ces commerçants sans scrupules n’hésitent pas à vous donner des leçons sur l’entraide et la nécessité de se prémunir du virus alors qu’ils sont plus dangereux peut-être que ce virus. Ces mêmes commerçants crient au scandale suite à la fermeture des mosquées, eux qui ont l’habitude d’occuper les premiers rangs derrière l’imam. Les services du commerce qui ont la charge du secteur doivent quitter leurs bureaux et aller sur le terrain endiguer une situation qui pénalise, comme toujours, l’honnête citoyen.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours