{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Un film sur le coronavirus déjà en production, sera mis en ligne le 10 avril

Comme il fallait s’y attendre, le coronavirus allait inspirer plusieurs scénaristes, mais on ne savait pas que c’était très rapide à ce point.
Le cinéma est en train de dépasser la réalité. En effet, selon plusieurs plates-formes un film qui évoque la récente épidémie mondiale a déjà été tourné, et en post-production. Le film qui s’intitule Corona Zombies et surfe évidemment sur l’épidémie du Covid 19. Il est attendu en VOD et en streaming dès le 10 avril. C’est le producteur de séries, Z Full Moon Features, qui a annoncé que leur prochain film est en phase de post-production. Corona Zombies est un long-métrage dont le titre parle de lui-même. Le projet est basé sur la pandémie de coronavirus qui se propage actuellement dans le monde entier.
Tandis que tous les lieux publics sont progressivement en train de fermer à travers le monde, et que le cinéma est à l’arrêt, les petits malins de Full Moon Features n’ont pas perdu de temps. Corona Zombies est peut-être le film de divertissement dont nous avons besoin pour relativiser en cette période déprimante. Le projet est officiellement en production et a d’ores et déjà une date de sortie.
L’affiche est suffisamment évocatrice pour comprendre les enjeux du film. Corona Zombies affiche un zombie avec un masque de protection muni de gel hydro-alcoolique et de papier toilette ! Voilà qui s’annonce Z au possible et gore.... Le synopsis de Corona Zombies est très simpliste également : « Le gouvernement est endormi.
Les riches haussent les épaules. Pourtant un virus fait des victimes, qui se relèvent et tuent. Les gens qui se font tuer, se relèvent et tuent à leur tour. ». Un résumé simple et bourrin, qui annonce une grosse série « Z » en puissance. « Corona Zombies » s’amuse de la situation actuelle et tente de profiter du timing provoqué par l’épidémie.
Corona Zombies sera disponible sur les plates-formes de divertissement numériques de Full Moon, y compris « Amazon Prime » et l’application de « Full Moon Features », dès le 10 avril prochain. Le long-métrage a dû être tourné pendant les deux dernières semaines et doit être à présent en phase de montage et de post-production.
La bande-annonce ne devrait alors plus trop tarder. C’est Charles Band, le king de la série Z avec sa société « Full Moon », qui a flairé le filon. Le producteur de Ghoulies, Re-Animator, Puppet Master ou encore Evil Bong aura tourné son film en deux semaines soit adapté l’un de ses projets actuels en cours de tournage.
Pour l’heure, pas encore de bande-annonce, mais au rythme où se déroule la production, elle ne devrait pas tarder.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré