{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Netflix s’attaque aux séries égyptiennes du Ramadhan 2021

Alors que le Ramadhan approche à grands pas, l'opérateur américain de la VOD Netflix annonce la production de la nouvelle série arabe Finding Ola avec les stars arabes, la Tunisienne Hend Sabry et l'Egyptienne Sawsan Badr.
C'est Hend Sabry qui a posté une courte vidéo sur Instagram exprimant son enthousiasme à occuper le rôle d'Ola Abdel-Sabour 10 ans après sa première apparition Netflix a annoncé le début de la production de sa nouvelle série originale arabe avec le titre de travail Al Bahth Aan Ola (Finding Ola), avec Hend Sabry, Sawsan Badr, Hany Adel, Nada Mousa, Mahmoud El-Leithy et Dalia Shawky.
La série présente également des apparitions spéciales de talents arabes tels que Khaled El-Nabawy.
L'actrice tuniso-égyptienne Hend Sabry qui a partagé une courte vidéo présentant les acteurs et l'équipe travaillant sur la série, a déclaré «Je suis ravie de revoir Ola Abdel-Sabour après 10 ans. Vous me posez beaucoup de questions sur elle. Tout comme vous avez tous changé après 10 ans, elle a également changé», déclare Sabry dans la vidéo, tandis que Sawsan Badr ajoute en plaisantant: «Je ne change jamais.»
La série dépeint le personnage bien-aimé Ola Abdel-Sabour et ses aventures après sa première apparition dans la série dramatique sociale révolutionnaire I Want to Get Married (Ayza Atgawez) il y a 10 ans», lit-on dans le communiqué de presse de Netflix.
Finding Ola raconte l'histoire de la mère et pharmacienne Ola Abdel-Sabour, qui essaie de faire face au monde trépidant tout en travaillant dur pour redécouvrir, ou plutôt se réinventer. La vie d'Ola est déchirée entre ses responsabilités et ses tentatives de ramener l'amour dans sa vie. «Écrit par Maha El-Wazir et Ghada Abdel-Aal, la nouvelle série est influencée par les personnages de Je veux me marier, réalisé par Rami Emam, et est devenue l'une des séries télévisées les plus populaires, pendant le Ramadhan 2010.
Je veux me marier raconte l'histoire d'un jeune pharmacien confronté à la pression de la société pour se marier. Dans chacun des 30 épisodes de la série, elle rencontre un nouveau mari potentiel, entraînant le spectateur dans de nombreuses situations comiques.
Finding Ola est réalisé par Hadi El-Bagoury, Sabry agissant en tant que productrice exécutive via sa société Salam Prod en coopération avec Partner Pro et le producteur exécutif Amin El-Masri.
Les producteurs n'ont pas encore révélé quand la série sera terminée et diffusée.
Flairant le bon coup, la direction de Netflix qui est jusque-là très hésitante dans les productions arabes, devra entrer dans le circuit du Ramadhan, mais à travers sa plate-forme VOD.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré